Topic : « Je déteste ce forum, je pars à JVC »
Ça doit être le 4ème topic que je vois d évitante qui menace de partir
Personne en a rien à foutre 

>>Histoire
>>Elf
Mais nique ta mère je pars définitivement t'as compris, je vais faire ban tous mes pseudos définitivement comme ça je n'aurais plus d'intérêt à venir ici ta compris sale enculé
Ça doit être le 4ème topic que je vois d évitante qui menace de partir
Mais nique ta mère je pars définitivement t'as compris, je vais faire ban tous mes pseudos définitivement comme ça je n'aurais plus d'intérêt à venir ici ta compris sale enculé
>>Histoire
T'en fait trop un bon troll et un troll modérer

Citation de Elf
Ça doit être le 4ème topic que je vois d évitante qui menace de partirMais nique ta mère je pars définitivement t'as compris, je vais faire ban tous mes pseudos définitivement comme ça je n'aurais plus d'intérêt à venir ici ta compris sale enculé
T'en fait trop un bon troll et un troll modérer

Histoire 
Mais nique ta mère bordel

Citation de Elfje te les deban tous
Ça doit être le 4ème topic que je vois d évitante qui menace de partirMais nique ta mère je pars définitivement t'as compris, je vais faire ban tous mes pseudos définitivement comme ça je n'aurais plus d'intérêt à venir ici ta compris sale enculé
Mais nique ta mère bordel
Histoire
Non enculé sale fils de pute
Citation de Elfdemain je te les deban tous
Non enculé sale fils de pute
CORVO90
A oui quand même

Citation de Histoiremais c'est pas un troll, c'est juste un autiste
Citation de ElfT'en fait trop un bon troll et un troll modérer
A oui quand même

"Ancien"
"172 jours"
Putain c'est quoi ce bordel
Le grand remplacement des indigènes de ce forum 

>>Histoire
Le mec sort qu'il part définitivement mais il est toujours en train d'écrire sur le forum...
Citation de Elf
Le mec sort qu'il part définitivement mais il est toujours en train d'écrire sur le forum...
Evidante c'est bon calme toi 

>>DracoMalfoy
Seems legit.
Citation de Histoire
Citation de ElfLe mec sort qu'il part définitivement mais il est toujours en train d'écrire sur le forum...
Seems legit.