Topic : « Gochiasse , cuck , soumis »
Je n'emploi jamais ces termes, gauchiste généralement. À part les antifa que je traite de déchet
>>Index
Putain laisser les cartons s'exprimer, et voila ce que ça donne

Citation de PickleRick
Des termes de frustrés en mal d'argumentsOn peut dire de même avec : raciste, facho, nazi, homophobe, xénophobe, bigot, sale blanc etc
Les insultes sont lancées au moment ou les argument ne se trouvent plus
Putain laisser les cartons s'exprimer, et voila ce que ça donne

>>KiriAkagure
Tu fais exactement le même genre de phrase qu'un raciste emploierai pour balayer du revers un message sensé.
Et ce pseudo est un secondaire
Citation de Index
Citation de PickleRickPutain laisser les cartons s'exprimer, et voila ce que ça donne
Des termes de frustrés en mal d'argumentsOn peut dire de même avec : raciste, facho, nazi, homophobe, xénophobe, bigot, sale blanc etc
Les insultes sont lancées au moment ou les argument ne se trouvent plus
Tu fais exactement le même genre de phrase qu'un raciste emploierai pour balayer du revers un message sensé.
Et ce pseudo est un secondaire
>>Fiergauchiste
T'as que ce mot à la bouche, toi.
"Gneu gneu facho, gneu gneu petit bras "
Tu vaux pas mieux qu'eux au final.
Citation de PickleRick
Des termes de frustrés en mal d'argumentsdes fachos trés souvents://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
T'as que ce mot à la bouche, toi.
"Gneu gneu facho, gneu gneu petit bras "

le vocabulaire de kiko puceau qui veut parler de politique mais qui a jamais lu un livre
>>JeanHippie6
Je suis d'accord, mais c'est valable pour tout partisan d'idéologies
le vocabulaire de kiko puceau qui veut parler de politique mais qui a jamais lu un livre
Je suis d'accord, mais c'est valable pour tout partisan d'idéologies
>>HomoSapiens
tu as surement raison aprés tout on est le reflet de ce que les bas-fonds de l'humanité peux faire ressortir. a chaque fois qu'il y'a quelque chose il y'a un anti serieux ou pas
Citation de Fiergauchiste
Citation de PickleRickT'as que ce mot à la bouche, toi.
Des termes de frustrés en mal d'argumentsdes fachos trés souvents://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
"Gneu gneu facho, gneu gneu petit bras "![]()
tu as surement raison aprés tout on est le reflet de ce que les bas-fonds de l'humanité peux faire ressortir. a chaque fois qu'il y'a quelque chose il y'a un anti serieux ou pas
>>Index
pas dit le contraire des cons y en a partout
Citation de JeanHippie6
le vocabulaire de kiko puceau qui veut parler de politique mais qui a jamais lu un livreJe suis d'accord, mais c'est valable pour tout partisan d'idéologies
pas dit le contraire des cons y en a partout
Pseudo collector
Je les appelles les adorateurs de la pensé unique, si ont parlent de laideur moral, délation et coup de pute sont des spécialités gauchistes