Topic : « Les forumeuses sont restées sur le 18-25 »
>>Amme
Et bien, vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation
Citation de UrekMazino
Citation de Zença fait quoi d'être une femelle conformiste, et soumise à la bien-pensance?
Citation de UrekMazinoOh mon dieu
Citation de ZenJ'ai tout de suite su ce qu'il en était mamzelle,
La seule raison pour laquelle UrekMazino peut en être 100% certaine, c'est parce que c'est elle la quaillette.C'est pas faux
![]()
Mais il me restait à le prouver.![]()
Alors je vous ai tendu un piège.![]()
Et vous avez avoué de vous-même sans même le réaliser.
grâce a mon QI de 12 je viens de confirmer que les femmes sont stupides ! Quelle erreur
Et bien, vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation

>>UrekMazino
Cette kheyette de qualité
Citation de Amme
Citation de UrekMazinoEt bien, vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation
Citation de Zença fait quoi d'être une femelle conformiste, et soumise à la bien-pensance?
Citation de UrekMazinoOh mon dieu
Citation de ZenJ'ai tout de suite su ce qu'il en était mamzelle,
La seule raison pour laquelle UrekMazino peut en être 100% certaine, c'est parce que c'est elle la quaillette.C'est pas faux
![]()
Mais il me restait à le prouver.![]()
Alors je vous ai tendu un piège.![]()
Et vous avez avoué de vous-même sans même le réaliser.
grâce a mon QI de 12 je viens de confirmer que les femmes sont stupides ! Quelle erreur
Cette kheyette de qualité

Le meufs qui ne postent pas sont en général de "vrai" kheyettes alors que les AW et les trans osent bien plus poster (Peut être parce qu'elles ne se font pas harceler en MP aussi)
Le problème c'est les puceau qui vont harceler... ne vous étonner pas de ne plus avoir de fille ici
Le problème c'est les puceau qui vont harceler... ne vous étonner pas de ne plus avoir de fille ici
Go lécher le dessous de mes pieds de femme les cucks

ce gourdin