Topic : « Peux-je devenir gendarme avec un casier judiciaire? »
Normalement oui, mais sinon tu peux toujours être député, ministre ou président ;)
La gendarmerie tu peux comme c'est l'armée, mais la police non
Non c'est pas effacer t'as 3 casier et le 1er celui que les administration de la justice peuvent consulté ne s’effacera JAMAIS mais rappelle a la lois c'est pas dans le casier
dans le casier y'a juste les condamnation (peine ferme ou sursis) donc en principe c'est bon 
dans le casier y'a juste les condamnation (peine ferme ou sursis) donc en principe c'est bon 
Peux-je
Moi j'aimerais devenir CRS pour éclater des étudiants en fac de lettres.
>>JeanHippie6
Je mesure 1m 99 pour 83 kg, avec un esprit Olly Gan anti gauchiste.
Citation de Ghostfuneral
Moi j'aimerais devenir CRS pour éclater des étudiants en fac de lettres.quand tu veux moi de mes 1m88 84 kilos et l'ultra gauche et le black bloc on t'attend dans la rue
Je mesure 1m 99 pour 83 kg, avec un esprit Olly Gan anti gauchiste.
>>Ghostfuneral
regarde, plus haut pour cet hiver, mieux qu'un bon chauffage

Citation de JeanHippie6
Citation de GhostfuneralJe mesure 1m 99 pour 83 kg, avec un esprit Olly Gan anti gauchiste.
Moi j'aimerais devenir CRS pour éclater des étudiants en fac de lettres.quand tu veux moi de mes 1m88 84 kilos et l'ultra gauche et le black bloc on t'attend dans la rue
regarde, plus haut pour cet hiver, mieux qu'un bon chauffage

>>JeanHippie6
Je travaille dans le BTP, je crains pas le froid, et des patates de prolétaire j'en ai distribué dans des concerts de punk hardcore
Citation de Ghostfuneral
Citation de JeanHippie6regarde, plus haut pour cet hiver, mieux qu'un bon chauffage
Citation de GhostfuneralJe mesure 1m 99 pour 83 kg, avec un esprit Olly Gan anti gauchiste.
Je travaille dans le BTP, je crains pas le froid, et des patates de prolétaire j'en ai distribué dans des concerts de punk hardcore
>>JeanHippie6
C'est rigolo, hein
Tu es un sacré fils de putain toi.
Mais bon toi tu finiras par crever de froid dans ton carton avec ta licence de lettre en poche, le karma tout ça...
Citation de Ghostfuneral
Moi j'aimerais devenir CRS pour éclater des étudiants en fac de lettres.un qui a pas du avoir froid
C'est rigolo, hein
Tu es un sacré fils de putain toi.Mais bon toi tu finiras par crever de froid dans ton carton avec ta licence de lettre en poche, le karma tout ça...
>>Mannekenchi
10e c'est pas assez pour entrer dans le milieu politique
Normalement oui, mais sinon tu peux toujours être député, ministre ou président ;)
10e c'est pas assez pour entrer dans le milieu politique

>>Rhapsody
Pauvre CRS la petite victime qui dit même pas merci quand des anarchiste le réchauffe un peu
Citation de JeanHippie6
Citation de GhostfuneralC'est rigolo, hein
Moi j'aimerais devenir CRS pour éclater des étudiants en fac de lettres.un qui a pas du avoir froid
Tu es un sacré fils de putain toi.
Mais bon toi tu finiras par crever de froid dans ton carton avec ta licence de lettre en poche, le karma tout ça...
Pauvre CRS la petite victime qui dit même pas merci quand des anarchiste le réchauffe un peu
Tu ne peux pas devenir gendarme, ni policier, ni policier municipal, ni agent de sécurité , ni siapp1, par contre tu peux devenir mécano ou agent d entretien ou ouvrier