Topic : « Je démontre que Morgan Priest n'est pas ce que vous dites »

Citation de judahhh
On parle d'une imposture là ducon, on fais pas un débat théologique . Ferme là si deux de tes neurones n'arrivent pas à faire la liaison.

ne feed pas c'est un bougnoule frustré du coup il répète comme un perroquet ce qu'on dit sur sa race parcequ'il a trouvé ça vrai, et garde donc au fond de lui un gout amer de rage
Citation de JVCisDead
ne feed pas c'est un bougnoule frustré du coup il répète comme un perroquet ce qu'on dit sur sa race parcequ'il a trouvé ça vrai, et garde donc au fond de lui un gout amer de rage

AYAAA mais j'en peu plus de vous.
Avatar de Garconmignon Garconmignon
Un mec qui chasse des loups garoux invisibles au 21 ème siècle c'est pire que tout, pas besoin de fausses rumeurs pour décrédibiliser ce schizophrène, ça place est dans un asile.
Citation de RacePure
Tu te sens comment en tant que traître à ta race?

Tu confirme mes dires, ça te dépasse de quoi on cause. Casse toi et reviens écrire des trucs intéressants lorsque tu auras réussi à dépasser ta médiocrité.
Citation de judahhh
Tu confirme mes dires, ça te dépasse de quoi on cause. Casse toi et reviens écrire des trucs intéressants lorsque tu auras réussi à dépasser ta médiocrité.

Quand tu te lèves le matin, tu as pas honte de croire au dieu nègre? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Citation de Garconmignon
Un mec qui chasse des loups garoux invisibles au 21 ème siècle c'est pire que tout, pas besoin de fausses rumeurs pour décrédibiliser ce schizophrène, ça place est dans un asile.

Mais c'était un sketch, c'est toi le débile à prendre cette vidéo au sérieux :pf:
Avatar de The-Sun-Lord The-Sun-Lord
T'est le seul a parler de ce mec, c'est pas une référence des key.

T'essaye de le promouvoir, de nous le faire decouvrir, d'une maniére étrangement biaisé.

J'ai pas d'avis dessu mais son fan m'en donne un mauvais a priori.
Liste des sujets