Topic : « Anne Sinclair nous rappelle pourquoi Papon... »

Citation de sicilien77
le bataclan, quel plaisir :)

GAV dans 5, 4, 3, ...

Sinon, Anne Sainclair quand elle était jeune milf... https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489500322-bave.png

Triste quand même qu'elle ne sache pas que Arabes s'écrit avec un A majuscules (c'est un gentilé, comme les Français).
comme je le lisais dans un livre sur l aCollaboration (avec pres de 500 notice biographique) : "Papon n a sa place dans cet ouvrage qu'en raison des récents evenements" (le livre étant paru en 2003) :)
Citation de ORGUL
comme je le lisais dans un livre sur l aCollaboration (avec pres de 500 notice biographique) : "Papon n a sa place dans cet ouvrage qu'en raison des récents evenements" (le livre étant paru en 2003) :)

Tu le lisais dans ton tracteur, en conduisant à travers champ pour aller faire tes courses. Ca ne saute pas trop ?
Citation de ORGUL
comme je le lisais dans un livre sur l aCollaboration (avec pres de 500 notice biographique) : "Papon n a sa place dans cet ouvrage qu'en raison des récents evenements" (le livre étant paru en 2003)

Ben, s'il n'est pas cité dans un livre sur la collaboration, alors ça veut dire qu'il n'a pas collaboré. Ce qu'il a d'ailleurs toujours affirmé : il y a eu la "Liste de Papon". Il faisait le double jeu, comme Pétain. https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492174737-saulblase.png
c ske je dis bordel.

Papon n eest qu un fonctionnaire de seconde classe, qui a eu le tort de prendre une "mauvaise" décision à un instant T . et d etre encore en vie en l an 2000 pr devoir assumer devant "l Etat francais" de l époque :) , quand les juifs ont eu la main mise sur ce pays de merde

la réaction du gros à sac à merde enjuivé au dessus le prouve :)
rien à voir.

Vichy n a pas fait le ménage du système ripoublicain en 1940 et au delà.
donc forcément, quand les ripoublicains sont reveus au pouvoir apres...

ca a pu passer qq decennies.;.. Mais en 1995, année de la main mise youtre sur la fronsse, un troisème couto devient un giga Himmler à condamné :)
pr mieux enculé le goy de base
Liste des sujets