Topic : « La fachos vous faites bien pitiés quand même »
Mon plus grand intellectuel n'est pas Zemmour, mon plus grand humoriste n'est pas DIeudonné, mon youtubeur le plus apprécié n'est pas Raptor
Et même si c'était vrai je vois pas le problème

>>Darwino
Ceux qui sont les plus reconnus tout du moins, mais en tant que facho ça doit bien t'irriter un peu quand même
Mon plus grand intellectuel n'est ps Zemmour, mon plus grand humoriste n'est pas DIeudonné, lon youtubeur le plus apprécié n'est pas Raptor
Ceux qui sont les plus reconnus tout du moins, mais en tant que facho ça doit bien t'irriter un peu quand même
>>Fairplay
je connais peu de fachos qui souscrivent sans conditions aux idées des personnes que tu as citées mais bon si ça te fait plaisir et si ça te permet d'évacuer ta rage ya pas de souci ^^

Citation de Darwino
Mon plus grand intellectuel n'est ps Zemmour, mon plus grand humoriste n'est pas DIeudonné, lon youtubeur le plus apprécié n'est pas RaptorCeux qui sont les plus reconnus tout du moins, mais en tant que facho ça doit bien t'irriter un peu quand même
je connais peu de fachos qui souscrivent sans conditions aux idées des personnes que tu as citées mais bon si ça te fait plaisir et si ça te permet d'évacuer ta rage ya pas de souci ^^

C'est bien la preuve que l'on est pas des fachos l'auteur, ne croit pas les gens qui parlent en notre nom, je suis sur que tu connais peut de personne comme nous, je serait ravi de te rencontrer pour te prouver 2-3 trucs...
Intellectuel: Evola
Artiste: Arno Breker
Youtubeur: Boris Le Lay
Try again
Try again
>>SasukeUchiha
Je suis inbanissable, au pire Fairplay2 est déja prêt
>>Darwino
Vu la notoriété et l'engouement que suscite les 3 mecs que je viens de citer au sein de la fachosphère au sens large... je suis pas sûr que tu connaisses beaucoup de gens poto
fairplay qui se fait ban
Je suis inbanissable, au pire Fairplay2 est déja prêt
>>Darwino
Citation de Fairplay
Citation de Darwinoje connais peu de fachos qui souscrivent sans conditions aux idées des personnes que tu as citées mais bon si ça te fait plaisir et si ça te permet d'évacuer ta rage ya pas de souci ^^
Mon plus grand intellectuel n'est ps Zemmour, mon plus grand humoriste n'est pas DIeudonné, lon youtubeur le plus apprécié n'est pas RaptorCeux qui sont les plus reconnus tout du moins, mais en tant que facho ça doit bien t'irriter un peu quand même
Vu la notoriété et l'engouement que suscite les 3 mecs que je viens de citer au sein de la fachosphère au sens large... je suis pas sûr que tu connaisses beaucoup de gens poto
>>Jean-Radec
Actuellement j'entend
Puis Boris Le Lay, un youtubeur....
Intellectuel: Evola
Try again
Actuellement j'entend
Puis Boris Le Lay, un youtubeur....

L'auteur, ce laquais de la bienpensance 

>>HomoSapiens
Ayaaaaaa