Cette salle sert actuellement de décor aux émissions YouTube de la chaîne Les clochards célestes, avec la même équipe
Topic : « Les Jeunesses Lesquenistes sont saines hein »
Citation de sailormoon88
Y a des posts de ce topic qui ont été mystérieusement delete par spart en personne aujourd’hui
Auto-édit :
Comment tu as remarqué ça ?
Citation de sailormoon88
Y a des posts de ce topic qui ont été mystérieusement delete par spart en personne aujourd’hui
Auto-édit :
heureusement t'as archivé tout le topic
A mon avis il a du recevoir un mail d’un des gars sur la photo
Oui ça ne m'étonnerait pas. Plus aucun ne fréquente Lesquen, le chinoir s'était fait virer par Lesquen qui l'accusait de diverses choses
Citation de Charles-Maurras
Des tarés et des pédales dégénérées.
Ça va bien avec le motif de ban de l'op

Par contre la feme à droite là
Le deuxième c’est Draek
Citation de KhristosSolaris
Je comprend pas les gens qui leur casse du sucre sur le dos, ils n'ont aucuns arguments
A la base le fondateur voulait que ce soit interdit aux femmes . Mais il y a eu des pressions pour les accepter et cela a implosé de l’intérieur .

Citation de Poltergeist
sauf que je ne suis pas lesqueniste
Physiquement y’a un air non ? Il est classe
+ l’endroit avec les tableaux avait été debunk être chez un mondialiste dégénéré satanique (genre Jack Lang ou un truc du genre) il me semble
Citation de KhristosSolaris
Je comprend pas les gens qui leur casse du sucre sur le dos, ils n'ont aucuns arguments
"Karl Lapointe" ne fait plus partie des Lesquinistes depuis belle lurette.

Citation de antoMMM
"Karl Lapointe" ne fait plus partie des Lesquinistes depuis belle lurette.
Oui, c'est pour ça qu'il a discrètement envoyé un mail à spart pour faire supprimer son pseudo de ce topic