Ca commence. Qui est l'invité?
Topic : « Le canal football club »
Cette voix de pucix qu' il a boufal 

Il a pas mué 

Je regarde plus cette merdission, je n'en peux plus que mon club de coeur en prenne plein la gueule tous les weekend par les journalopes 

>>thibtac
C'est quoi ton club ?
Je regarde plus cette merdission, je n'en peux plus que mon club de coeur en prenne plein la gueule tous les weekend par les journalopes
C'est quoi ton club ?
>>thibtac
En meme temps vous etes mauvais mais javous contre lille sa aurait pu tourné de votre côté aussi, parcontre coach sablette sa sent pas bon se choix
Citation de Antifa75
Citation de thibtacSainté
Je regarde plus cette merdission, je n'en peux plus que mon club de coeur en prenne plein la gueule tous les weekend par les journalopesC'est quoi ton club ?
En meme temps vous etes mauvais mais javous contre lille sa aurait pu tourné de votre côté aussi, parcontre coach sablette sa sent pas bon se choix
>>TheoColonDacier
C'est pas le coach le problème, la faute vient des Elites incompétents qui dirigent notre club
Citation de thibtac
Citation de Antifa75En meme temps vous etes mauvais mais javous contre lille sa aurait pu tourné de votre côté aussi, parcontre coach sablette sa sent pas bon se choix
Citation de thibtacSainté
Je regarde plus cette merdission, je n'en peux plus que mon club de coeur en prenne plein la gueule tous les weekend par les journalopesC'est quoi ton club ?
C'est pas le coach le problème, la faute vient des Elites incompétents qui dirigent notre club
Oui je suis d accord par contre c qui le joueur de ballon dans votre équipe?
Stp me dit pas cabella le cristiano discount
Stp me dit pas cabella le cristiano discount
L'ASSE c'est comme les resto du coeur.
Un public nombreux mais un menu sans saveur et pas une tune en poche.
Un public nombreux mais un menu sans saveur et pas une tune en poche.
Bel interview de sirigu