Topic : « Le canal football club »

>>thibtac
Je regarde plus cette merdission, je n'en peux plus que mon club de coeur en prenne plein la gueule tous les weekend par les journalopes :oui:

C'est quoi ton club ?
>>Antifa75
Citation de thibtac
Je regarde plus cette merdission, je n'en peux plus que mon club de coeur en prenne plein la gueule tous les weekend par les journalopes :oui:
C'est quoi ton club ?

Sainté :oui:
Avatar de TheoColonDacier TheoColonDacier
>>thibtac
Citation de Antifa75
Citation de thibtac
C'est quoi ton club ?

En meme temps vous etes mauvais mais javous contre lille sa aurait pu tourné de votre côté aussi, parcontre coach sablette sa sent pas bon se choix
>>TheoColonDacier
Citation de thibtac
Citation de Antifa75
Citation de thibtac
C'est quoi ton club ?
En meme temps vous etes mauvais mais javous contre lille sa aurait pu tourné de votre côté aussi, parcontre coach sablette sa sent pas bon se choix

C'est pas le coach le problème, la faute vient des Elites incompétents qui dirigent notre club
>>TheoColonDacier
Oui je suis d accord par contre c qui le joueur de ballon dans votre équipe?
Stp me dit pas cabella le cristiano discount

Depuis le début de la saison, ce sont les ramasseurs de balle de Geoffroy Guichard qui ont le meilleur ratio de passes réussies https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Liste des sujets