Topic : « [ALERTE] La TURQUIE bannie les droits LGBT »

Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
t'es marrant mais la politique des fachos et je parle des fachos d'ici pas d'autre personnes qui partage l'idéologie , regroupent tout le monde sans différence cessez de vous cachez derrière des "paamalgame" en quoi avoir une bonne armée (et encore rasez la france et les états-unis c'est vraiment caricaturer) veut dire que c'est un bon pays sans problème avec un bon développement ? encore une fois de la généralisation mais rien dérriére https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Car ici c'est un bon pays sans problème de dévellopement?

Augmentation du chômage
Criminel impunis
Le racisme devenu un prétexte plus qu'un réalité pour faire de la thune
De moins en moins de gens de la catégorie moyenne s'en sortent
Des attentats
...

Clair y a pas de problème de développement, chacun ses problèmes et contrairement à Macron, Erdogan fait tout pour les traiter.
Avatar de Fiergauchiste Fiergauchiste
>>KoalaGangs
Citation de Fiergauchiste
Citation de KoalaGangs
Citation de tintin-dealer
Qu'allah laisse le gouvernement turc dans ce chemin
tu m'étonne que ce soit des pays sous-developper si ils laissent des tarés utiliser la religion comme facteur politique...
La voix de dieu et sans doute meilleur que celle des pute et des pédé :ok:
les voix de dieu n'existe pas
ps : lis deux ou trois fois pour comprendre ce que je dit si t'est intelligents tu sais que je parle pas de croyance
Qu'elle existe ou pas c'est toujours mieux que les pédé et les pute :hap:

donc tu as pas compris :hap: je parle des texte coranique personne a entendu dieux dire sa ou sa , et les textes peuvent t"être interpréter comme bon leur semble et sont vieux et inutile donc oui si je dois choisir je prend la voix de l"humain plutot qu'un texte de lois temporel
>>Pikimikinitou
t'es marrant mais la politique des fachos et je parle des fachos d'ici pas d'autre personnes qui partage l'idéologie , regroupent tout le monde sans différence cessez de vous cachez derrière des "paamalgame" en quoi avoir une bonne armée (et encore rasez la france et les états-unis c'est vraiment caricaturer) veut dire que c'est un bon pays sans problème avec un bon développement ? encore une fois de la généralisation mais rien dérriére https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
Car ici c'est un bon pays sans problème de dévellopement?
Augmentation du chômage
Criminel impunis
Le racisme devenu un prétexte plus qu'un réalité pour faire de la thune
De moins en moins de gens de la catégorie moyenne s'en sortent
Des attentats
...
Clair y a pas de problème de développement, chacun ses problèmes et contrairement à Macron, Erdogan fait tout pour les traiter.

les problème de développement sont beaucoup moins importante qu'en Turquie on peux même pas considérer cela comme un probleme de développement et puis si tu crois que macron fait rien cest surtout que tu regarde pas ce qu'il fait perso le droit des homos en turqui n'est pas la source du chomage de la pauvreté ou dans ce contexte du crime donc si erdogan prend les décisions que son idéologie décident important mais surement pas le peuple ou la nation :ok:

PS : pour beaucoup les problémes sociaux et de sécurité ne sont pas a ralentir le développement et tu remarquera que l'idéologie d'erdogan s’accommodent beaucoup avec d'autre idéaux qui posent problèmes en France
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Il faut être un minimum honnête, un pays comme la France ou la Belgique est à des années lumières devant la Turquie ou la Russie au niveau économique, sociale, santé...

Vous n'imaginez même pas tous les problèmes qu'il y a dans ces pays "anti-cucks" en voie de développement.

Vous passez votre temps à cracher sur votre propre pays alors que les problèmes qu'il connaît ne sont rien comparé à ceux des autres.

Des fiers patriotes qui sucent Poutine ou Erdogan.

Allez vivre en Russie ou en Turquie, vous reviendrez en courant.
>>Shevchenzebo
Il faut être un minimum honnête, un pays comme la France ou la Belgique est à des années lumières devant la Turquie ou la Russie au niveau économique, sociale, santé...
Vous n'imaginez même pas tous les problèmes qu'il y a dans ces pays "anti-cucks" en voie de développement.
Vous passez votre temps à cracher sur votre propre pays alors que les problèmes qu'il connaît ne sont rien comparé à ceux des autres.

+1000

>>RadicalNigger
Yaşasın Erdoğan un vrai homme no rage les cuck pro homo https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489324471-iphone-image-03-12-2017.png

étre obliger d'éditer pour éssayer d'avoir la rage des "homos" mais qui t'ignorent complètement :rire:
Avatar de RadicalNigger RadicalNigger
>>Fiergauchiste
Citation de Shevchenzebo
+1000
>>RadicalNigger
Yaşasın Erdoğan un vrai homme no rage les cuck pro homo https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489324471-iphone-image-03-12-2017.png
étre obliger d'éditer pour éssayer d'avoir la rage des "homos" mais qui t'ignorent complètement :rire:

Tellement ignoré que la suceuse de bite que tu est m'a quote parce que je t'ai triggered. Ayaaa retourne au marais salope https://image.noelshack.com/minis/2017/40/3/1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png
>>RadicalNigger
Citation de Shevchenzebo
+1000
>>RadicalNigger
Tellement ignoré que la suceuse de bite que tu est m'a quote parce que je t'ai triggered. Ayaaa retourne au marais salope https://image.noelshack.com/minis/2017/40/3/1507129081-1507066918-jotaro-pupute.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/46/7/1511123868-wpid-6072c3f98f422cbfe116f89220478223.png
Comme quoi ya que en occident réellement le droit des gay/féministes ect... Et paradoxalement ils crachent sûr la civilisation des vilain mâle blanc hétéro qui sont les seul à toléré tout cela et veulent faire venir des millions de personne issus de ce genre de pays...
>>Fiergauchiste
Citation de FN2022
Erdogan qui defait tout ce que le laicard FM sataniste Attaturk a mis en place :bave:
Le poutine turc :bave:
ou comment décrédibiliser mon ennemis en le réduisant a une cible appeller par des mots compliquer pour faire intelligents https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png

Calme toi, tu te décrédibilisent tout seul là
>>Opiace
Comme quoi ya que en occident réellement le droit des gay/féministes ect... Et paradoxalement ils crachent sûr la civilisation des vilain mâle blanc hétéro qui sont les seul à toléré tout cela et veulent faire venir des millions de personne issus de ce genre de pays...

les extremistes qu'importe l'idéologie ne doit jamais étre occuper ses "féministes et homosexuels" entache plus leur lutte par leur arrogance que ces opposants
>>Rhapsody
Citation de FN2022
Erdogan qui defait tout ce que le laicard FM sataniste Attaturk a mis en place :bave:
Le poutine turc :bave:
ou comment décrédibiliser mon ennemis en le réduisant a une cible appeller par des mots compliquer pour faire intelligents https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png
Calme toi, tu te décrédibilisent tout seul là

je t'en pris montre moi comment :) c'est tellement facile de dire cela avec rien dérriére a part un stickers et l'autosatisfaction d'avoir décrédibiliser son adversaire sans apporter d'argument
Fier gauchistes , on est tous prêt , arabe turc et facho du forum , prêt a se cotiser je pense pour t offrir avec plaisir un billet d avion pour la Turquie . N hésite pas a prendre tes amis ( draekoort , marion seclin etc ... ) avec pour de meilleures vacances . :ok:
>>Elchapka
Fier gauchistes , on est tous prêt , arabe turc et facho du forum , prêt a se cotiser je pense pour t offrir avec plaisir un billet d avion pour la Turquie . N hésite pas a prendre tes amis ( draekoort , marion seclin etc ... ) avec pour de meilleures vacances . :ok:

a part du sarcasme est des précisions inutiles sur des ethnies pour te rassurer d’être tous contre un seul et se sentir "puissant" je vois pas l"intérêt de ton topic ^^
Je sous entend que si tu te balladait dans certains quartiers français et qu on remarque que tu es gay , tu va te faire démolir la geulle . Et en plus vu que tu es un sale gauchiste , ce serait pas voler :ok:
>>Elchapka
Je sous entend que si tu te balladait dans certains quartiers français et qu on remarque que tu es gay , tu va te faire démolir la geulle . Et en plus vu que tu es un sale gauchiste , ce serait pas voler :ok:

Je pense que sa dépend en effet l'endroit et le contexte mais vu ta réaction et l’inutilité de tes posts je pense que tu serai le genre de personne a parler par la violence pour combler ton manque de profondeur intellectuel
Liste des sujets