Topic : « Sur ce topic on joue aux loups garous »

3 loups (ils tuent une personne par tour)
1 voyante (peut voir une carte par tour)
1 sorcière (potion de mort et de résurrection)
1 chasseur (tue quelqu'un quand il meurt)
1 petite fille (quelqu'un incrusté sur mp commun des loups, qui parle comme eux mais son vote ne compte pas)
1 cupidon (si ton amour meurt tu te suicides de chagrin)
1 maire du village (son vote compte double)
3 villageois (pas de capacité spéciale)

Venez vous inscrire, il faut 12 personnes, j'attribue les rôles aléatoirement et lets go :)
C'est un test je sais pas si ça va bien marcher :hap: à la base je voulais faire des jeux de rôle avec un maître du jeu bot donc je test voir si le concept marche
Avatar de MacaroniTime MacaroniTime
>>ObiwanKenPiggy
Citation de MacaroniTime
Je pose mon pion en b6 et j’obtiens une saucisse de francfort
Touché, mais je te mets un +4 et je choisi rouge

Dans ce cas la j'avance de 2 je recule de 4 et je fais du saut à la perche déguisé en nazi
Avatar de FredoHaziza FredoHaziza
>>MacaroniTime
Citation de ObiwanKenPiggy
Citation de MacaroniTime
Je pose mon pion en b6 et j’obtiens une saucisse de francfort
Touché, mais je te mets un +4 et je choisi rouge
Dans ce cas la j'avance de 2 je recule de 4 et je fais du saut à la perche déguisé en nazi

Rue de Courcelle, 1 maison c'est 4.500€
Avatar de FredoHaziza FredoHaziza
>>ObiwanKenPiggy
J'attrape la souris, que je place sur ma rue de la paix, donc je gagne le camembert vert, du coup je tire une carte chance qui t'envoie en prison :)

Perd pas la boule, double 1 je rajoute la queue a mon cochon qui rit
Avatar de MacaroniTime MacaroniTime
>>ObiwanKenPiggy
J'attrape la souris, que je place sur ma rue de la paix, du coup je choppe le camembert vert, du coup je tire une carte chance qui t'envoie en prison :)

Je m'échappe de la prison en portant plainte contre le gardien.nne qui m'a genré sur mon sexe
Merci bien de fréquenter mon topic mais vous pourriez en sacager un autre, au final vous vous plaignez d'un forum mais vous faites ça .. :) bref tant pis

Liste des sujets