Topic : « [HELP] Vivre seul »
Demande au l'assistante sociale du crous, pour 20 euros, le secours catholique me donnait un panier bouffe qui tenait 2 semaines.
J'en ai connu des salopards de ton genre, papa maman qui ont un taff, les gros fdp allaient carrément dans des trucs style Emmaus juste pour gratter gratter et encore gratter..
Aller pleurnicher pour avoir des paniers de bouffe..
putain j'ai tellement les nerfs

Jvais t'enculer mon khey, jvais t'enculer et tu jouiras
Aller pleurnicher pour avoir des paniers de bouffe..
putain j'ai tellement les nerfs

Jvais t'enculer mon khey, jvais t'enculer et tu jouiras
>>LOmbre
Peut pas, je suis étudiant. Les seuls aides que j'ai c'est le crous et Apl + associations mais je vis dans une ville de 20k habitants
Tu peux avoir des aides pour disposer du minimum vital - on m'a payé mon matelas, ma machine à laver, mon frigo, si tu es au RSA ou en dessous.
Dans les grandes villes, il y a des meubles gratuits par les associations d'insertion.
Tu peux faire un micro-crédit garanti par ton ccas.
va voir une AS.
Peut pas, je suis étudiant. Les seuls aides que j'ai c'est le crous et Apl + associations mais je vis dans une ville de 20k habitants
Jsuis pas pyjama fdp, j'ai juste les boules contre les gens qui grattent alors qu'ils sont aptes à bosser, aptes à travailler à 20 ans bordel c'est pas la mort.
ya même une meuf qui part gratos avec une asso en vacances comme ça alors que c parents gagnaient 6Ke/ mois bordel..
C'est quoi l'embrouille t'arrive pas à vivre avec 550e net par mois ???
Tu fais quoi pour les mériter gros fils de pute ?

ya même une meuf qui part gratos avec une asso en vacances comme ça alors que c parents gagnaient 6Ke/ mois bordel..

>>Noho
Dommage que dans ma ville il y a pas ça
Demande au l'assistante sociale du crous, pour 20 euros, le secours catholique me donnait un panier bouffe qui tenait 2 semaines.
Dommage que dans ma ville il y a pas ça

>>tetitoutane