Topic : « [HELP] Vivre seul »
Demande au l'assistante sociale du crous, pour 20 euros, le secours catholique me donnait un panier bouffe qui tenait 2 semaines.
J'en ai connu des salopards de ton genre, papa maman qui ont un taff, les gros fdp allaient carrément dans des trucs style Emmaus juste pour gratter gratter et encore gratter..
Aller pleurnicher pour avoir des paniers de bouffe..
putain j'ai tellement les nerfs

Jvais t'enculer mon khey, jvais t'enculer et tu jouiras
Aller pleurnicher pour avoir des paniers de bouffe..
putain j'ai tellement les nerfs

Jvais t'enculer mon khey, jvais t'enculer et tu jouiras
>>LOmbre
Peut pas, je suis étudiant. Les seuls aides que j'ai c'est le crous et Apl + associations mais je vis dans une ville de 20k habitants
Tu peux avoir des aides pour disposer du minimum vital - on m'a payé mon matelas, ma machine à laver, mon frigo, si tu es au RSA ou en dessous.
Dans les grandes villes, il y a des meubles gratuits par les associations d'insertion.
Tu peux faire un micro-crédit garanti par ton ccas.
va voir une AS.
Peut pas, je suis étudiant. Les seuls aides que j'ai c'est le crous et Apl + associations mais je vis dans une ville de 20k habitants
Jsuis pas pyjama fdp, j'ai juste les boules contre les gens qui grattent alors qu'ils sont aptes à bosser, aptes à travailler à 20 ans bordel c'est pas la mort.
ya même une meuf qui part gratos avec une asso en vacances comme ça alors que c parents gagnaient 6Ke/ mois bordel..
C'est quoi l'embrouille t'arrive pas à vivre avec 550e net par mois ???
Tu fais quoi pour les mériter gros fils de pute ?

ya même une meuf qui part gratos avec une asso en vacances comme ça alors que c parents gagnaient 6Ke/ mois bordel..

>>Noho
Dommage que dans ma ville il y a pas ça
Demande au l'assistante sociale du crous, pour 20 euros, le secours catholique me donnait un panier bouffe qui tenait 2 semaines.
Dommage que dans ma ville il y a pas ça

>>tetitoutane
J'ai eu 18/20 au bac, fils d'immigrés, famille de meufs putes feministes dans la ligne de seclin avec une intelligence à la marion le pen
Jsuis pas pyjama fdp, j'ai juste les boules contre les gens qui grattent alors qu'ils sont aptes à bosser, aptes à travailler à 20 ans bordel c'est pas la mort.
J'ai eu 18/20 au bac, fils d'immigrés, famille de meufs putes feministes dans la ligne de seclin avec une intelligence à la marion le pen
>>tetitoutane
Je suis un migrant, et le seul fdp qui critique les migrants ici c'est toi
Allez le pyj, retourne jouer a CS
Après bande de connards vous critiquez les migrants, bande de déchets sérieux..
J'espère qu'il va t'arriver une couille et que tu paieras le quadruple sans aide gros crevard, aucune dignité, tu veux pas qu'on embauche des mecs encore pour te torcher le cul ?
Je suis un migrant, et le seul fdp qui critique les migrants ici c'est toi
Allez le pyj, retourne jouer a CS

Avec 18/20 t'as pas 200e pour la bourse au mérite ?
Je l'ai eu aussi.
Tes parents bossent ?
Quel est le rapport entre meufs féministes et le fait que tu prives des gens dans le besoin de plus d'assistance ?
C'est pq des gens comme toi font ce genre de choses que les controles sont renforcés ( coucou les kheys rsa et AAH
).
J'ai du mal à comprendre tes choix, t'as pas l'air con mais tu te rends pas compte khey de ce que tu fais .
J'ai connu des gens dans une détresse telle qu'ils en venaient à manger de l'herbe
Bref, rien de neuf dans ce pays de merde, d'ailleurs pk tu demandes pas plutôt des bons plans pour gagner un peu/beaucoup de manière efficace ? Pourquoi direct tu penses à te languir dans la paresse et profiter des aides sociales qui ne te sont pas destinées ?
Je l'ai eu aussi.
Tes parents bossent ?
Quel est le rapport entre meufs féministes et le fait que tu prives des gens dans le besoin de plus d'assistance ?
C'est pq des gens comme toi font ce genre de choses que les controles sont renforcés ( coucou les kheys rsa et AAH

).J'ai du mal à comprendre tes choix, t'as pas l'air con mais tu te rends pas compte khey de ce que tu fais .
J'ai connu des gens dans une détresse telle qu'ils en venaient à manger de l'herbe
Bref, rien de neuf dans ce pays de merde, d'ailleurs pk tu demandes pas plutôt des bons plans pour gagner un peu/beaucoup de manière efficace ? Pourquoi direct tu penses à te languir dans la paresse et profiter des aides sociales qui ne te sont pas destinées ?
30€ / mois loyer même avec apl c'est impossible nan?
>>tetitoutane
Parceque je payais la TVA, je paye la TVA et je payerais la TVA.
La TVA que je paye, me sert à alimenter mon pays, donc comme je contribue à l'impot je suis en droit de reclamer de l'aide.
Je ne travaillerais pas dans des conditions ou des putes veulent taxer mon blé tout en m'insultant comme toi et après me faire des éloges.
Ce genre d'individus sans logique n'a pas existence d'être car ils sont tous des défenseurs du "nous" alors que c'est les premiers à agir en tant que "je" des faux culs.
Dans ma ville, il y a pas de pauvres qui mangent de l'herbe, il y a personne dans ma ville qui veut s'installer car il y a pas de travail. Donc laisse moi bénéficier des services qu'offre l'état.
Avec 18/20 t'as pas 200e pour la bourse au mérite ?
Je l'ai eu aussi.
Tes parents bossent ?
C'est pq des gens comme toi font ce genre de choses que les controles sont renforcés ( coucou les kheys rsa et AAH).
J'ai du mal à comprendre tes choix, t'as pas l'air con mais tu te rends pas compte khey de ce que tu fais .
Parceque je payais la TVA, je paye la TVA et je payerais la TVA.
La TVA que je paye, me sert à alimenter mon pays, donc comme je contribue à l'impot je suis en droit de reclamer de l'aide.
Je ne travaillerais pas dans des conditions ou des putes veulent taxer mon blé tout en m'insultant comme toi et après me faire des éloges.
Ce genre d'individus sans logique n'a pas existence d'être car ils sont tous des défenseurs du "nous" alors que c'est les premiers à agir en tant que "je" des faux culs.
Dans ma ville, il y a pas de pauvres qui mangent de l'herbe, il y a personne dans ma ville qui veut s'installer car il y a pas de travail. Donc laisse moi bénéficier des services qu'offre l'état.
>>Patrie
176 € par mois le logement (charges comprises) avec les Apl ça revient à 30 €
Je vis dans une petite ville de province, c'est normal
30€ / mois loyer même avec apl c'est impossible nan?
176 € par mois le logement (charges comprises) avec les Apl ça revient à 30 €
Profite khey en carton, demain la France aura un autre visage et tu supplieras les bosseurs de te donner le sous, j'ai aucune considération pour les gens comme toi et je pense qu'on est beaucoup ici à te trouver limite.
L'argent tombe pas du ciel pour tout le monde, pourquoi les 550E/mois que tu as, tu crois qu'il tombe du ciel ?
En achetant peu de choses tu contribues très faiblement à l'impôt indirect qu'est la TVA, stop racontez des conneries. Tu es un parasite, ne cherche pas d'excuses atténuantes.
L'argent tombe pas du ciel pour tout le monde, pourquoi les 550E/mois que tu as, tu crois qu'il tombe du ciel ?
En achetant peu de choses tu contribues très faiblement à l'impôt indirect qu'est la TVA, stop racontez des conneries. Tu es un parasite, ne cherche pas d'excuses atténuantes.
>>tetitoutane
Le seul qui attire de l'attention c'est toi
Bordel, t'es vraiment le troll ultime le casos over 9000
Tu débarque de nulle part, juste pour dire à un clodo qu'il merite pas les aides en disant qu'il y a des clodos d'un autre pays qui bouffe de l'herbe.
Allez le pyj, c'est sur que ta moins de 15 ans, si tu veut faire de l'humanitaire, à partir de 16 ans tu pourra en faire
Auto-édit :
>>Patrie
18m²
Si c'est vraiment le minimum cela dit, après je crois fort au mito sur ce profil, un petit desco qui cherche à attirer l'attention..
Il tourne en ridicule les mecs, que dis-je, les kheys qui se serrent dignement la ceinture pour pouvoir jouir un peu de cette chienne de vie..
Un connard.
Le seul qui attire de l'attention c'est toi

Bordel, t'es vraiment le troll ultime le casos over 9000

Tu débarque de nulle part, juste pour dire à un clodo qu'il merite pas les aides en disant qu'il y a des clodos d'un autre pays qui bouffe de l'herbe.
Allez le pyj, c'est sur que ta moins de 15 ans, si tu veut faire de l'humanitaire, à partir de 16 ans tu pourra en faire

Auto-édit :
>>Patrie
Citation de ColBlanc
Citation de PatrieC'est un 10m2?
30€ / mois loyer même avec apl c'est impossible nan?176 € par mois le logement (charges comprises) avec les Apl ça revient à 30 €
18m²
-> Les poubelles près des supermarchés/boulangeries/particuliers/hôtels/restaurants, si c'est pas loin de chez toi
-> Acheter seulement des trucs type pâtes, riz, farine, sucre, œufs, lait et pommes de terres. Tu peux faire un peu tout avec ça. Tu peux parfois faire des écarts et tenter la sauce si ça finit par t’écœurer
-> Y a aussi le pain qui est vachement pratique. Une miche de pain complet ça peut te faire plusieurs jours si t'es économe, et ça nourrit bien
-> Tu peux aussi récupérer des restes au marché, chez le poissonnier par exemple. Tu peux aussi demander de la viande gratuite en disant que c'est pour ton chien, ils refusent jamais. Same pour les légumes.
-> Évite les plats tout préparés, c'est souvent beaucoup plus cher que de les faire soi-même
-> Acheter seulement des trucs type pâtes, riz, farine, sucre, œufs, lait et pommes de terres. Tu peux faire un peu tout avec ça. Tu peux parfois faire des écarts et tenter la sauce si ça finit par t’écœurer
-> Y a aussi le pain qui est vachement pratique. Une miche de pain complet ça peut te faire plusieurs jours si t'es économe, et ça nourrit bien
-> Tu peux aussi récupérer des restes au marché, chez le poissonnier par exemple. Tu peux aussi demander de la viande gratuite en disant que c'est pour ton chien, ils refusent jamais. Same pour les légumes.
-> Évite les plats tout préparés, c'est souvent beaucoup plus cher que de les faire soi-même