Topic : « Raptor qui parle d'avn »

Pourquoi tous le monde lui suce la bite à ce mec alors qu'il en a rien à foutre de votre gueule , sa me fait rire les quand je vois les petit bras s'extasier en trans "raptor il parle de nous putain c'est trop génial" limite on dirait un dieu pour vous , perso j'adhère pas à ce qu'il fait
>>Koala
Pourquoi tous le monde lui suce la bite à ce mec alors qu'il en a rien à foutre de votre gueule , sa me fait rire les quand je vois les petit bras s'extasier en trans "raptor il parle de nous putain c'est trop génial" limite on dirait un dieu pour vous , perso j'adhère pas à ce qu'il fait

Moi il me fait marrer et la majorité des commentaires que je vois sont des commentaires qui lui crachent dessus donc bon on les voit pas trop tes délires de suçages de bite :) . Pourquoi polémiquer ? Il reprend quelques délires, je vois pas le soucis + ce qu'il dit est intéressant et change de la bouillie informe de youtube. Evidemment qu'il en a rien à battre de notre gueule, comme nous on en a rien à battre de la tienne, c'est un non sens ce que tu dis https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Avatar de fjftjfyhtjftgf fjftjfyhtjftgf
>>Koala

529K abonnés, et toi ? :)
Liste des sujets