Topic : « Pourquoi les homosexuels se font cracher »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
se font cracher dessus aujourd'hui alors que dans les années 70 c'était considéré comme des gens chics et juste différents, enfin je sais pas il y avait une espèce d'ambiance relâchée et "festive" :(

un peu genre :d)

Suffit de voir David Bowie pendant cette période avec ses manières efféminées, ça ne choquait personne https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Moi même je comprends pas pourquoi aujourd'hui un gay efféminé m'énerve :(
Pourtant le cliché des salles de muscu rempli de gay en mode macho men des années 70 ça me fait marrer, je crie pas à la décadence, j'ai même pas l'impression qu'ils étaient pervers à cette époque, juste un excès de virilité et d'égo propre et que donc les hommes finissent par s'aimer entre eux https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Avatar de BabygotBack BabygotBack
Parce que avant les hommes efféminés ne relayaient et ne revendiquaient pas leur sexualité par tous les aspects de leur vie. David Bowie est efféminé, mais c'est aussi un personnage dont la feminité entrait dans le cadre de sa musique et du personnage qu'il incarne. En gros il gesticule juste pour dire "regardez chui pd"
Non, les fem sont juste fem comme ça, et pas exprès pour s'afficher. Les fems ont jamais vraiment été respecté, la scène et la réalité sont deux choses différentes, quand un artiste est efféminé on l'excuse parce qu'on se dit que c'est son jeu de scène. Quand un gay est efféminé, les gens ont l'impression qu'il l'est par choix, uniquement pour montrer à tout le monde qu'il est gay.

Evidemment c'est complètement faut, il est efféminé parce qu'il est efféminé, et qu'il est bien comme ça, pas pour faire chier les autres, le 3/4 des gays ne sont pas efféminés, certains hétérosexuels sont hyper efféminés genre Christophe Willem, le mec c'est pas un jeu de scène. Le mec efféminé remet en question en fait la nature virile de l'homme et remet en question le fait que l'homme soit viril par nature. Quand un mec aime pas les mecs efféminés, ça peut être un signe que le mec efféminé lui rappelle ses propres insécurités sur sa masculinité. Or évidemment aucun mec viril n'aime qu'on remette en question sa virilité, si la simple vue d'un efféminé suffit pour lui rappeler qu'il a lui même des doutes sur cette virilité ( inconsciemment bien sur ), il va rejette cette féminité et donc rejette l'homme efféminé pour s'assurer d'être un mec bien viril.
>>POK
Quand un mec aime pas les mecs efféminés, ça peut être un signe que le mec efféminé lui rappelle ses propres insécurités sur sa masculinité. Or évidemment aucun mec viril n'aime qu'on remette en question sa virilité, si la simple vue d'un efféminé suffit pour lui rappeler qu'il a lui même des doutes sur cette virilité ( inconsciemment bien sur ), il va rejette cette féminité et donc rejette l'homme efféminé pour s'assurer d'être un mec bien viril.

Oh oui :hap:
Liste des sujets