Topic : « [ALERTE] Kirby-54 pille une autre bourse aux jouets »
>>Rayquaza

Citation de Jonathan54vgrOui sa me tient a cœur
Toujours le même rituel pour moi je coupe le son de sa video et je la dislike plusieurs fois par passionToi aussi, tu as le même rituel

>>Jonathan54vgr
Vous voyez!!? C'est ça dont je parlais tout à l'heure.
S'il n'y a pas d'opposant, vous allez continuez à sucer les uns les autres. Alors qu'un opposant, ça anime la discussion; ça up le topic pour plus de visibilité; ça tue l'ennuie. Vous comprenez!!!!?
Citation de Rayquaza
Toujours le même rituel pour moi je coupe le son de sa video et je la dislike plusieurs fois par passionToi aussi, tu as le même rituel
Vous voyez!!? C'est ça dont je parlais tout à l'heure.
S'il n'y a pas d'opposant, vous allez continuez à sucer les uns les autres. Alors qu'un opposant, ça anime la discussion; ça up le topic pour plus de visibilité; ça tue l'ennuie. Vous comprenez!!!!?
>>Pouce-Bleu
On partage juste la même passion

Citation de Jonathan54vgr
Citation de RayquazaVous voyez!!? C'est ça dont je parlais tout à l'heure.
On partage juste la même passion

franchement j'ai rien contre Kirby mais il a abuse à jouer les experts en achetant 15 000 consoles non collectors pour les revendre en douce et acheter des jeux randoms auquel il ne jouera surement pas
Pas de seconde vidéo, il faut donner son avis à fond sur celleci les kheys citoyens 

Pouce rouge
Pouce rouge
Devoir fait. 
Putain ce sale excrément achète des likes et des abonnés, il stagnait à 149000 abonnés il y a encore quelques temps et là paf d'un coup il en gagne + de 25000...

Putain ce sale excrément achète des likes et des abonnés, il stagnait à 149000 abonnés il y a encore quelques temps et là paf d'un coup il en gagne + de 25000...

>>Degrellien2
Non non c'est une star au Brésil c'est tout
Devoir fait.
Non non c'est une star au Brésil c'est tout

Je déteste Kirby qui est un sac à merde mais ces bourses ne sont pas réservées aux pauvres ou je ne sais quoi. Elles sont faites pour tout le monde et permettent de vendre ou d'acheter des jouets. Les prix sont déterminés par les vendeurs.
>>MerdeDeChat
Les bourses aux jouets comme les bourses aux vetements surviennent avant Noël et sont destinés à contenter les enfants dans le besoin.
Ce fdp a 32 ans, d'où il a besoin d'une 5eme nitnendo ds ou d'une figurine Wall-e?
Je déteste Kirby qui est un sac à merde mais ces bourses ne sont pas réservées aux pauvres ou je ne sais quoi. Elles sont faites pour tout le monde et permettent de vendre ou d'acheter des jouets. Les prix sont déterminés par les vendeurs.C'est pas comme les bourses aux livres où là il y a des professionnels et des livres de collection.
Les bourses aux jouets comme les bourses aux vetements surviennent avant Noël et sont destinés à contenter les enfants dans le besoin.
Ce fdp a 32 ans, d'où il a besoin d'une 5eme nitnendo ds ou d'une figurine Wall-e?