Topic : « Les filles d’aujourdhui :) »

Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
Si tu évites les sites de rencontre y a peu de chance que tu te dévalorises au rang de marchandise, sauf si tu fais le canard en chien devant une fille.
Y a plein de femmes qui ont en rien à foutre d'avoir un mec ou pas et qui ont le respect suffisant pour ne pas les considérer comme acquis, si une fille vous fait ce manque de respect, lâchez la froidement comme la simplette qu'elle est :)
>>TheDukeOfNY
Citation de PuceauDetermine
Citation de TheDukeOfNY
TheDuke : Tu m'écoeures :) les jeunes qui sortent avec des vieux, c'est rare, perso les filles que je fréquente sont avec des gens de leur âge, et ils te sont SUPERIEURS :)
Les femmes décident de qui a le droit de se reproduire :) Apparemment toi tu es pas très bon génétiquement, monsieur l'introverti bg :)
Alors, je feed, mais sache que les femmes sont attirées par 2 choses : le succès(richesse) et la beauté (charisme).
Les femmes ont un rapport de force par rapport aux hommes, elles sont les consommatrices dans le marché alors que les hommes sont les produits de consommations, elles font leur course. Pour qu’un produit soit acheté il doit être beau ou avoir de la valeur https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Tu feed pas, t'inquiète, je pense vraiment comme ça.
Et alors ? Oui la femelle choisit dans notre règne, c'est normal chez les mammifères, on a des parades nuptiales, on se conforme à ça et on perpétue l'espèce, c'est sain et naturel, et je refuse d'être vu comme un produit de consommation il faut aussi s'affirmer et manifester son être :)
Tout est dans la nuance :)
Bien sûr qu’il faut s’affirmer, je ne dit pas le contraire, mon histoire souligne juste le fait que dans une majeure partie des cas, les femmes sont montrées en tant que victime, alors que c’est exactement le contraire, les hommes sont tant aspirés par le fait de vouloir baiser qu’ils en deviennent soumis à la femm

Ah merde, désolé de m'être acharné sur toi, sur ce point tu as raison, la société a tendance à victimiser les femmes et à jeter l'opprobre sur les hommes. Mais ton récit sentait la frustration du coup ça m'a perturbé :-(
Evidemment il ne faut pas se soumettre à une femme, elle ne vaut pas plus que nous
Les hommes les plus intelligent que l'Histoire à retenu avait pas de femme ou s'en servait comme bide couille pour leur descendance

Mais les debiles qui pensent qu'une femme est intelligente et sera comme peut l'être un ami :rire:

Les Grecs, les Romains, les Francs, les Perses toutes ces civilisations d'élite n'avait aucune considération pour la femme car ils savaient que c'est un etre imparfait, stupide, naïf et qui est un miroir humain " elle reflète la profondeur dans un jolie cadre "

L'Homme a été conçu par le Tout puissant pour etre à son image, mais la femme n'est qu'une saloperie fait pour combler notre ennui mais qui hélas à prit trop d'importance dans nos société par sa perfidie et son art d'utiliser ses talents de salope pour avoir des faveurs d'hommes faibles
>>Bouquet
Les hommes les plus intelligent que l'Histoire à retenu avait pas de femme ou s'en servait comme bide couille pour leur descendance
Mais les debiles qui pensent qu'une femme est intelligente et sera comme peut l'être un ami :rire:
Les Grecs, les Romains, les Francs, les Perses toutes ces civilisations d'élite n'avait aucune considération pour la femme car ils savaient que c'est un etre imparfait, stupide, naïf et qui est un miroir humain " elle reflète la profondeur dans un jolie cadre "
L'Homme a été conçu par le Tout puissant pour etre à son image, mais la femme n'est qu'une saloperie fait pour combler notre ennui mais qui hélas à prit trop d'importance dans nos société par sa perfidie et son art d'utiliser ses talents de salope pour avoir des faveurs d'hommes faibles

N'utilise pas Dieu pour foutre la haine et rabaisser tout une partie de la population espèce d'agent du mal :) certes c'est ta vision mais tout le monde ne la partage pas :)
Hahaha vous êtes tellement matures et intelligents les puceaux frustrés du topic :)
Si j'étais une femme je vous sucerais la bite et je me soumettrais à votre jugement supérieur :)
Hihi :)
Vous croyez que votre situation fait de vous des hommes meilleurs que ceux que les femmes regardent.
Vous ragez de ceux qui ont du succès et vous trouvez injuste le fait qu'ils attirent les femmes :)
Continuez à vous comparer aux autres, c'est super pour la confiance en soi :)

Vous pensez être légitimes à avoir une femme dans votre vie ? En vérité, il n'existe aucun droit aux femmes, elles font ce qu'elles veulent.
Si vous n'attirez personne c'est que vous êtes inintéressants, contrairement à ceux qui y arrivent avec elles.

Réveillez vous bordel.
Avatar de TheDukeOfNY TheDukeOfNY
>>PuceauDetermine
Citation de TheDukeOfNY
Citation de TheDukeOfNY
TheDuke : Tu m'écoeures :) les jeunes qui sortent avec des vieux, c'est rare, perso les filles que je fréquente sont avec des gens de leur âge, et ils te sont SUPERIEURS :)
Les femmes décident de qui a le droit de se reproduire :) Apparemment toi tu es pas très bon génétiquement, monsieur l'introverti bg :)
Alors, je feed, mais sache que les femmes sont attirées par 2 choses : le succès(richesse) et la beauté (charisme).
Les femmes ont un rapport de force par rapport aux hommes, elles sont les consommatrices dans le marché alors que les hommes sont les produits de consommations, elles font leur course. Pour qu’un produit soit acheté il doit être beau ou avoir de la valeur https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Tu feed pas, t'inquiète, je pense vraiment comme ça.
Et alors ? Oui la femelle choisit dans notre règne, c'est normal chez les mammifères, on a des parades nuptiales, on se conforme à ça et on perpétue l'espèce, c'est sain et naturel, et je refuse d'être vu comme un produit de consommation il faut aussi s'affirmer et manifester son être :)
Tout est dans la nuance :)
Bien sûr qu’il faut s’affirmer, je ne dit pas le contraire, mon histoire souligne juste le fait que dans une majeure partie des cas, les femmes sont montrées en tant que victime, alors que c’est exactement le contraire, les hommes sont tant aspirés par le fait de vouloir baiser qu’ils en deviennent soumis à la femm
Ah merde, désolé de m'être acharné sur toi, sur ce point tu as raison, la société a tendance à victimiser les femmes et à jeter l'opprobre sur les hommes. Mais ton récit sentait la frustration du coup ça m'a perturbé :-(
Evidemment il ne faut pas se soumettre à une femme, elle ne vaut pas plus que nous

Pas de soucis khey, on partage le même point de vue, mon récit peut être mal interprété
, https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Avatar de TintinPaisible TintinPaisible
Beaucoup de vérités dans ce que dis puteféministe, mais ce genre de comportement pousse à la décadence, àa concentration sexuelle et au final à la misère sexuelle qui pousse les frustrés d'ici à tenir ce genre de propos.

Les frustrés: oui les femmes sont des putes, c'est dans leur nature. Maintenant à vous de voir, soit vous l'acceptez et vous allez de l'avant, soit vous continuez à vous morfondre et vous mourrez sans descendance https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de TintinPaisible TintinPaisible
>>putefeministe
C'est pour ça qu'être un enculé avec les meufs + baiser sur tinder > all https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tout dépend de ce que tu cherches dans la vie khey
Les puceaux d'ici sont frustrés parce qu'on leur vend le bonheur que c'est que d'avoir baisé 100 femmes à 20 ans, alors qu'eux n'ont pas accès aux femmes. Mais je tiens à vous dire les puceaux, le bonheur c'est pas ça https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets