Topic : « Dis donc l'ambiance de ce soir:ouch: »
D'un autre coté faut les comprendre, c'est la première fois qu'une élection démocratique place un neonazi comme collaborateur direct du président depuis 1933.
Les antifas ont peur... La France a peur ...
Les antifas ont peur... La France a peur ...
>>Nem

Bon faut se dire que c'est que la 2eme semaine post migration, faut attendre encore avant que ça se stabilise.Pour qu'on retrouve l'ambiance d'il y a qques jours qui était superbe
Espérons juste que les parasites ne restent pas!

Je pense que tout le monde devrait se rappeler de pourquoi il est venu ici à la base, il y a eu pas mal de tension au début entre le 18-25 et nous puis cette tension c'est tassé et maintenant c'est entre nous... Les délires bon enfant qui était drôle au début, je peux comprendre que ça fatigue, parce que les premiers jours que l'on ai plein de topic sur les noirs et compagnie je comprends c'est la libération on va dire mais maintenant c'est plus cracher juste sa haine, comme les madz que l'on critique, si c'est comme ça, on ne vaut pas mieux qu'elles...
>>CORVO90
Les vrais resterons, je m'en fais pas!
Même si certains seront absents qques temps, îls reviendront !
Le temps que le ménage se fasse

Citation de Nem
Bon faut se dire que c'est que la 2eme semaine post migration, faut attendre encore avant que ça se stabilise.Oui
Les vrais resterons, je m'en fais pas!

>>Elegant
+1
ça a surtout éclaté depuis que SS Charlemagne est devenu modo, tout le monde se défoule.......mais vraiment avec méchanceté et non dérision
Auto-édit :
>>Nem

Je pense que tout le monde devrait se rappeler de pourquoi il est venu ici à la base, il y a eu pas mal de tension au début entre le 18-25 et nous puis cette tension c'est tassé et maintenant c'est entre nous... Les délires bon enfant qui était drôle au début, je peux comprendre que ça fatigue, parce que les premiers jours que l'on ai plein de topic sur les noirs et compagnie je comprends c'est la libération on va dire mais maintenant c'est plus cracher juste sa haine, comme les madz que l'on critique, si c'est comme ça, on ne vaut pas mieux qu'elles...
+1
ça a surtout éclaté depuis que SS Charlemagne est devenu modo, tout le monde se défoule.......mais vraiment avec méchanceté et non dérision
Auto-édit :
>>Nem
Citation de CORVO90
Citation de NemLes vrais resterons, je m'en fais pas!
Bon faut se dire que c'est que la 2eme semaine post migration, faut attendre encore avant que ça se stabilise.Oui

>>TootenCarton
Les kikoojaps se vouent une haine mutuelle.
La plupart n'assument pas le fait d'être des aliénés de la japanimation.
Une culture étrangère, connue pour être un refuges de cassos, qui leur lobotomise le cerveau.
Jouer les puristes en se basant sur des dessins animés leur donne l'impression d'exister. Autrement, ils sont ramenés à leur néant.
Citation de mafumafu
Ils me rendent plus AGRESSIF que d'habitude.Voir un kikoojap insulter ça surprend toujours
Moi qui suis a l'accoutumé sage et bienveillant
Une culture étrangère, connue pour être un refuges de cassos, qui leur lobotomise le cerveau.
Jouer les puristes en se basant sur des dessins animés leur donne l'impression d'exister. Autrement, ils sont ramenés à leur néant.
Il suffit de ban à vue les cucks et autres résidus qui ont pourrit le 18-25 

>>Junko
Surement ils y a que eux pour foutre une ambiance pareille
Ils viennent d'où les chieurs en fait ? De JVCuck ?
Surement ils y a que eux pour foutre une ambiance pareille
>>mafumafu
Oui

Oui

>>Dwight
Oui
Il suffit de ban à vue les cucks et autres résidus qui ont pourrit le 18-25
Oui
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il y a un débarquement de gauchos qui viennent saboter l'ambiance.
N'étant pas d'hyper-droite, pour l'instant je n'avais pas de soucis avec les craies qui le sont. Donc j'ai pas l'impression que le soucis vient d'eux, même s'il y a parfois quelques excès.
N'étant pas d'hyper-droite, pour l'instant je n'avais pas de soucis avec les craies qui le sont. Donc j'ai pas l'impression que le soucis vient d'eux, même s'il y a parfois quelques excès.
>>Zen
Non ce sont juste les nouveaux modos qui les font sortir de leurs gonds.
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il y a un débarquement de gauchos qui viennent saboter l'ambiance.
Non ce sont juste les nouveaux modos qui les font sortir de leurs gonds.