Topic : « Arrivage massif de cuck sur le forum »

>>Bifle-Tannen
Citation de GilbertPolice
Ils se font chier sans nous, voila pourquoi ils viennent ici
Ils sont pas bien entre eux ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Nia nia les fachos on a gagner on a jvc. 2semaines plus tard ==> ouin ouin on vient ici car on est censurer sur jvc .... svp vois pouvez censurer les racistes et les raideurs d avenoal svp ?
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Bifle-Tannen
Citation de GilbertPolice
Ils se font chier sans nous, voila pourquoi ils viennent ici
Ils sont pas bien entre eux ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

à force de voir des topic "qui aime les chats" "wankil show" "cette fille[traduction: salope]/10" etc tu m'étonne qu'ils en aient marre de se cotoyer entre eux ces races de merde

Auto-édit :
>>ZoroRoronoa
Citation de putefeministe
Des petites putes, j'espère qu'ils se feront ban ces salopes anti liberté d'expression :o))
L’intelligence des petit-bras dans toute sa splendeur :rire:

Je suis pro cheminade et toi la petite salope ? :o))
Avatar de ZoroRoronoa ZoroRoronoa
Vous êtes ridicule à traiter de cucks tout ceux qui pensent pas comme vous :rire:
Et sur d'autre topic, c'est bien pire, les cucks c'est même tout ceux qui sont anti-nazis...
Citation de ZoroRoronoa
Citation de putefeministe
Des petites putes, j'espère qu'ils se feront ban ces salopes anti liberté d'expression :o))
L’intelligence des petit-bras dans toute sa splendeur :rire:
Je suis pro cheminade et toi la petite salope ? :o))

Pro-cheminade, et ? Ca n'en reste pas moi que tu as un QI négatif :rire:
Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
>>ZoroRoronoa
Vous êtes ridicule à traiter de cucks tout ceux qui pensent pas comme vous :rire:
Et sur d'autre topic, c'est bien pire, les cucks c'est même tout ceux qui sont anti-nazis...

Le délire cuck est un délire de merde, au moins grâce à ça je peux voir à qui j'accorde de la crédibilité ou pas, ça filtre :)
>>PuceauDetermine
Citation de ZoroRoronoa
Le délire cuck est un délire de merde, au moins grâce à ça je peux voir à qui j'accorde de la crédibilité ou pas, ça filtre :)

C'est pire que les stickers risitas :rire: Ca ponctue chacune de leur phrases...
Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
>>ZoroRoronoa
Citation de PuceauDetermine
Citation de ZoroRoronoa
C'est pire que les stickers risitas :rire: Ca ponctue chacune de leur phrases...

C'est juste des frustrés qui ne savent pas de quoi ils parlent, pour autant je trouve important qu'ils aient le droit de l'ouvrir, ils sont ridicules mais il ne faut pas les censurer
Liste des sujets