Topic : « Arrivage massif de cuck sur le forum »
>>Bifle-Tannen
Nia nia les fachos on a gagner on a jvc. 2semaines plus tard ==> ouin ouin on vient ici car on est censurer sur jvc .... svp vois pouvez censurer les racistes et les raideurs d avenoal svp ?
Citation de GilbertPolice
Ils se font chier sans nous, voila pourquoi ils viennent iciIls sont pas bien entre eux ?
Nia nia les fachos on a gagner on a jvc. 2semaines plus tard ==> ouin ouin on vient ici car on est censurer sur jvc .... svp vois pouvez censurer les racistes et les raideurs d avenoal svp ?
>>putefeministe
L’intelligence des petit-bras dans toute sa splendeur
Des petites putes, j'espère qu'ils se feront ban ces salopes anti liberté d'expression
L’intelligence des petit-bras dans toute sa splendeur

>>Bifle-Tannen
à force de voir des topic "qui aime les chats" "wankil show" "cette fille[traduction: salope]/10" etc tu m'étonne qu'ils en aient marre de se cotoyer entre eux ces races de merde
Auto-édit :
>>ZoroRoronoa
Je suis pro cheminade et toi la petite salope ?
Ils se font chier sans nous, voila pourquoi ils viennent iciIls sont pas bien entre eux ?
à force de voir des topic "qui aime les chats" "wankil show" "cette fille[traduction: salope]/10" etc tu m'étonne qu'ils en aient marre de se cotoyer entre eux ces races de merde
Auto-édit :
>>ZoroRoronoa
Citation de putefeministe
Des petites putes, j'espère qu'ils se feront ban ces salopes anti liberté d'expressionL’intelligence des petit-bras dans toute sa splendeur
Je suis pro cheminade et toi la petite salope ?

>>Bifle-Tannen
Entre eux ils se sentent pas exister, ils ont besoin de nous, c'est maladif
Entre eux ils se sentent pas exister, ils ont besoin de nous, c'est maladif
Vous êtes ridicule à traiter de cucks tout ceux qui pensent pas comme vous 
Et sur d'autre topic, c'est bien pire, les cucks c'est même tout ceux qui sont anti-nazis...

Et sur d'autre topic, c'est bien pire, les cucks c'est même tout ceux qui sont anti-nazis...
cest toi le cuck
Citation de ZoroRoronoa
Citation de putefeministeJe suis pro cheminade et toi la petite salope ?
Des petites putes, j'espère qu'ils se feront ban ces salopes anti liberté d'expressionL’intelligence des petit-bras dans toute sa splendeur
Pro-cheminade, et ? Ca n'en reste pas moi que tu as un QI négatif

>>ZoroRoronoa
Le délire cuck est un délire de merde, au moins grâce à ça je peux voir à qui j'accorde de la crédibilité ou pas, ça filtre
Vous êtes ridicule à traiter de cucks tout ceux qui pensent pas comme vous
Le délire cuck est un délire de merde, au moins grâce à ça je peux voir à qui j'accorde de la crédibilité ou pas, ça filtre

>>ZoroRoronoa
N'est-ce pas ?
Citation de Wrung
La cuckerie dans toute sa splendeurOn utilise des anglicisme et on se sent anti-cuck
N'est-ce pas ?

>>PuceauDetermine
C'est pire que les stickers risitas
Ca ponctue chacune de leur phrases...
Citation de ZoroRoronoa
Vous êtes ridicule à traiter de cucks tout ceux qui pensent pas comme vousLe délire cuck est un délire de merde, au moins grâce à ça je peux voir à qui j'accorde de la crédibilité ou pas, ça filtre
C'est pire que les stickers risitas
>>ZoroRoronoa
C'est juste des frustrés qui ne savent pas de quoi ils parlent, pour autant je trouve important qu'ils aient le droit de l'ouvrir, ils sont ridicules mais il ne faut pas les censurer
Citation de PuceauDetermine
Citation de ZoroRoronoaC'est pire que les stickers risitas
Vous êtes ridicule à traiter de cucks tout ceux qui pensent pas comme vousLe délire cuck est un délire de merde, au moins grâce à ça je peux voir à qui j'accorde de la crédibilité ou pas, ça filtre
C'est juste des frustrés qui ne savent pas de quoi ils parlent, pour autant je trouve important qu'ils aient le droit de l'ouvrir, ils sont ridicules mais il ne faut pas les censurer