Topic : « [Referendum] Destitution du Modo SS-Charlemagne »

Suite aux multiples polémiques déclenchées suite à l'élection de SS-Charlemagne.
Je crée un sondage démocratique qui permettra à tous de trancher si oui ou non, et une fois pour toute, les Kheys d'Avenoel sont pour ou contre sa destitution démocratique dans le respect total de l'esprit de liberté d'Avenoel :)
https://strawpoll.de/cyec11y
Apercite https://strawpoll.de/cyec11y

Les gauchistes qui creent des polémiques pour demander une destitution comme pour trump . Si avnoeç céde , je creerais un autre site avec interdiction d avoir des gauchistes dessus .
D'ailleurs si maintenant ne pas être Nazi = être Gauchiste, je veux bien être la pire des gauchiasses :)

Auto-édit :
>>Elchapka
Les gauchistes qui creent des polémiques pour demander une destitution comme pour trump . Si avnoeç céde , je creerais un autre site avec interdiction d avoir des gauchistes dessus .

Mais vas y, fais donc :)
>>Traineur
D'ailleurs si maintenant ne pas être Nazi = être Gauchiste, je veux bien être la pire des gauchiasses :)
Auto-édit :
>>Elchapka
Mais vas y, fais donc :)

Le jours ou tu seras banni pour propos gauchiste de ce forum je serais d'accord pour destituer SS

Pour l'instant t'as la libre expression :)
Je jouis de ma liberté ! :)
Contrairement à JVC je suis libre ici, libre de faire le sondage qui me plait :)
Wait, pourquoi donc essayez vous alors de m'en empêcher ? :)
Ah oui! :)
La fameuse dictature nazi :)
>>Traineur
Contrairement à JVC je suis libre ici, libre de faire le sondage qui me plait :)

Qui t'empeche :( ?
>>Licorne
Le mec a encore rien fait à part ban 1 ou 2 gauchiasses qui spammaient :pf:

Quand y'aura du bruit sur le forum, et que les externes tomberont sur un modo au pseudo de SS-Charlemagne, je doute que le site reste longtemps ouvert :)
>>Ak74
Citation de Traineur
Qui t'empeche :( ?

Tu as la mémoire courte
Ta gueule pute gauchiste

Auto-édit : go -15 fdp de cuck :)
>>Elchapka
Si SS censurait , ce topic existerais pas et aurais été delete , sale handicaper .

Les Insultes fusent :)
Je voient le niveau de la base électorale :)
>>Traineur
Citation de Elchapka
Si SS censurait , ce topic existerais pas et aurais été delete , sale handicaper .
Les Insultes fusent :)
Je voient le niveau de la base électorale :)
En quoi c'est une insulte?
C'est sur ce genre de topic qu'on voit la tolérance des gens peut importe leurs opinions d'ailleurs.
Liste des sujets