Topic : « La musique que vous assumez pas »
j'écoute ça en arrivant au travail le matin, les mecs pensent que j'écoute du rap hardcore genre Kaaris, si ils s'avaient
>>RamsaySnow
ça a faillit arrivé une fois , j'ai eu un coup de stress

Citation de HittoriBochi
j'écoute ça en arrivant au travail le matin, les mecs pensent que j'écoute du rap hardcore genre Kaaris, si ils s'avaientImagine les écouteurs se decrochent![]()
ça a faillit arrivé une fois , j'ai eu un coup de stress

>>HittoriBochi
Quand j'étais au lycée je me gardais bien de dire que j'écoutais des OSTs aussi.
Exemple :
j'écoute ça en arrivant au travail le matin, les mecs pensent que j'écoute du rap hardcore genre Kaaris, si ils s'avaient![]()
Quand j'étais au lycée je me gardais bien de dire que j'écoutais des OSTs aussi.
Exemple :
>>BigSean
Moi aussi khey
, merde c'est toi Madeintyo 

Citation de RamsaySnow
Citation de BigSeanAu moins j'ai pu la baisé Ariana Grande, mais je prefere large la musique de ma CDV, ça j'assume fièrement
Moi aussi khey

, merde c'est toi Madeintyo 

>>BigSean
pas faux mais je l'écoute très rarement et c'est la seule de kroc blanc que j'apprécie
Citation de HittoriBochi
j'écoute ça en arrivant au travail le matin, les mecs pensent que j'écoute du rap hardcore genre Kaaris, si ils s'avaient>>Durden![]()
Vous etes dans la grosse merde si on vous voit écouter ça, j'imagine meme pas le malaise que ca doit etre
pas faux mais je l'écoute très rarement et c'est la seule de kroc blanc que j'apprécie