Topic : « [ALERTE] ma soeur devient FEMINISTE ! »
putain moi cest ma meuf...
>>Khaleesi
La tristesse de ce post
Citation de Lold
16 ans16 ans c'est trop tard, je parie qu'en plus elle kiffe les arabes parce que c'est la mode
C'est comme l'autre jours je parlais de la journée de la femme et la elle me sort "non mais pourquoi ça c'est la "journée de la femme" pourquoi UNE ça veut dire que les homme ont 364 JOURS ?!! " j'ai paniqué et dit "oui"elle ma plus parler pendant 2 jours...
Il faut la sauvé ! Je veux pas que elle manifest dans la rue à poil dans 2 ans
La tristesse de ce post

>>Khaleesi
Brule la maison pendant son sommeille et nique son cadavre à coup de barre à mine pour être sur qu'elle ne reviendra pas
:naypute:
Citation de Lold
16 ans16 ans c'est trop tard, je parie qu'en plus elle kiffe les arabes parce que c'est la mode
C'est comme l'autre jours je parlais de la journée de la femme et la elle me sort "non mais pourquoi ça c'est la "journée de la femme" pourquoi UNE ça veut dire que les homme ont 364 JOURS ?!! " j'ai paniqué et dit "oui"elle ma plus parler pendant 2 jours...
Il faut la sauvé ! Je veux pas que elle manifest dans la rue à poil dans 2 ans
Brule la maison pendant son sommeille et nique son cadavre à coup de barre à mine pour être sur qu'elle ne reviendra pas
:naypute:
>>AnastasiaKvitko
La preuve que le féminisme est une crise d'autorité, et plus globalement de sens
Il vaut mieux la savoir marié et mère de famille que dépravée sans enfants qui mourra seule et triste

ma soeur est une SJW de longue date, aujourd'hui elle est convertit à l'islam et marié avec un algérien![]()
bonne chance khey
La preuve que le féminisme est une crise d'autorité, et plus globalement de sens

Il vaut mieux la savoir marié et mère de famille que dépravée sans enfants qui mourra seule et triste

A 16 ans aussi j'étais cuck, si tu t'y prend bien il y a moyen que tu l'a fasse revenir sur le droit chemin. Commence par une argumentation antiféministe en parlant de la question sociale à la Soral, c'est la seule qui peut fonctionner au départ sur les gauchistes. Il faut surtout pas arriver direct en disant que la fonction naturelle de la femme c'est de rester dans la cuisine car là tu vas l'enfoncer encore plus dans sa connerie.
fout lui une claque de daron
Et alors ? Elle a le droit d'avoir ses propres idées 

>>Desly
Et alors ? Elle a le droit d'avoir ses propres idées
Baise la