En plus t'as bossé pour le logo.
J'ai du mal à voir le N à la fin.
J'ai du mal à voir le N à la fin.
Citation de Kaaris
Citation de KEKCa tiendrait qu'à moi, ils seraient déjà tous ban ip, mais les autres modos ont l'air de s'en battre la couille
C'est des fdp, ce forum est en train de devenir un repaire de néonazisFaites quelque chose sérieusement et sincèrement, ça devient n'importe quoi.

Citation de KEKSi j'étais contre la haine je serais pas modo d'avn
Citation de KaarisAlors, on est contre la haine ?
Citation de KEKCa tiendrait qu'à moi, ils seraient déjà tous ban ip, mais les autres modos ont l'air de s'en battre la couille
C'est des fdp, ce forum est en train de devenir un repaire de néonazisFaites quelque chose sérieusement et sincèrement, ça devient n'importe quoi.

Un discord c est privé .

J'ai kické Kaaris parce qu'il faisait chier avec ses provocs QLF à deux balles, si encore la musique était intéressante...
Il revient s'il veut, SS-Charlemagne peut le déban à sa demande, là j'étais seul et j'allais pas urveiller un sauvage ; à Avenoel au moins il est en cage et il y a des gardiens.
Il ne venait pas débattre, comme il dit il s'était "infiltré" pour nuire.
Faut arrêter la drogue les gars.
J'ai kické Kaaris parce qu'il faisait chier avec ses provocs QLF à deux balles, si encore la musique était intéressante...J'ai pas kické tous les nazis d'avn malgré le fait qu'ils fassent chier, en plus ils sont même pas marrants...
Citation de KEK
Citation de pedoslamJ'en sais rien mais vous arrêtez pas de pleurnicher là alors que y a 0 preuve, c'est fatigant de voir des spamm "agneugneu néonazié putain, il serait temps de grandir et de parler clairement. Ok ils ont banni Kaaris du discord mais ils font quoi ? Il y a quoi de CONCRET ?
Citation de KEK
Citation de awolffIls ont pas mal banni depuis le début ? Qui gère concrètement là dessus ?
Vous prenez ça trop au sérieux..............Non, si c'était juste un délire qui ne pourrit pas tout le fofo, y aurait aucun souci, c'était le cas y a quelques jour, personne ne s'est fait ban/del/averti pour ça, Avenoel est le repaire de la liberté d'expression, mais pas le repaire des néo, faudrait voir à varier un peu ; je trouve que c'est lourd aujourd'hui
Depuis l'élection de SS charlemagne je vois que des gens qui nous brassent sans rien apporter. C'est juste chiant en fait. Si la majorité des gens n'en veulent pas on le vire, proposez des choses arrêtez de brasser de l'air c'est puérile clairement.
Citation de Muhamad
J'ai kické Kaaris parce qu'il faisait chier avec ses provocs QLF à deux balles, si encore la musique était intéressante...J'ai pas kické tous les nazis d'avn malgré le fait qu'ils fassent chier, en plus ils sont même pas marrants...
Askip tu ne l'a pas kick, mais ban, donc il ne peut pas revenir quand il veut, non
Citation de KEKC'est pas plus privé qu'un forum x)
Citation de MuhamadC'est un DISCORD, c'est PRIVE
Askip tu ne l'a pas kick, mais ban, donc il ne peut pas revenir quand il veut, non
Citation de Muhamad
Citation de Farengar
Citation de KEKC'est pas plus privé qu'un forum x)
Citation de MuhamadC'est un DISCORD, c'est PRIVE

Il lui suffit de cliquer sur une invite pour revenir, c'est un discord !Sur discord tu peux soit kick, soit ban, si tu ban, il ne peut pas revenir même en cliquant sur une invit
T'es modo, si tu veux kick, tu kickes, t'es aussi là pour ça !Je veux te kick, toi et tes semblables, mais je ne le fait pas, je ne suis pas là pour ça (si vous foutez trop la merde je le ferait avec plaisir tho :*)
PS : c'est un secondaire à toi ou quoi ?Kaaris? non x)