Topic : « Mon oncle s'introduit des trucs... »

Ce week end j'étais en famille chez mon oncle à Amiens et au dîner comme de coutume on était tous ivres morts à balancer des blagues salaces.
Et la mon oncle nous sort une bouteille : un authentique bourbon de luxe venu tout droit des USA. Ya la doyenne de la famille qui s'est mise à râler comme une truie "Aller colonel ! Paye nous donc une tournée !".

Mais mon oncle a refusé calmement, expliquant qu'il la servirait demain au déjeuner, qu'il avait besoin de la garder encore jusque là.
Cette nuit, j'allais comprendre pourquoi... :pf:

Sous les coups de 2h du mat j'arrivais pas à dormir donc j'ai voulu descendre dans la cuisine me faire un sandwich au pâté parce que j'avais un creux.
Tout le monde dormait mais arrivé dans l'escalier j'entend des bruits bizarres qui proviennent de la cuisine : "aaaah Raaaah Raaaaaaaaaaaaah Gyaaaaa" :ouch:

Je vais voir, j'allume la lumière et HORREUR putain ! Je vois mon oncle de dos, le cul à l'air (juste un tshirt sur lui) en train de se rentrer le goulot de la bouteille de bourbon (posée à même le sol) dans le cul :ouch:
Il s'accroupissait dessus quoi.

Résultat il s'est retourné en gueulant "Sainte Marie !!! Nooon !" et là il a pété les plombs...
Il s'est rué sur moi, m'a supplié de ne rien dire en pleurant :honte: Le truc c'est qu'il avait qu'un tshirt sur lui donc en gros sa teub arrêtait pas de valdinguer juste devant moi pendant qu'il s'excitait à me supplier. :hum2:

Il s'est mis à genoux et m'a dit "Ne dis rien pitié ! Regarde je te suce les doigts avec perversion" et effectivement il s'est mis à me sucer les doigts en exagérant les bruits "gnommm gloup hooomm".

J'ai réussi à me libérer de son étreinte et je suis remonté me coucher en lâchant des pets dans l'escalier sous le coup de l'adrénaline. Je me suis retourné une dernière fois pour l'apercevoir en train de sucer le goulot de la bouteille en hurlant de désespoir.

Je vous raconte pas le malaise le lendemain :peur: on faisait tout pour éviter de se parler au repas. Heureusement on est reparti juste après, et encore aujourd'hui j'hésite à parler de ce que j'ai vu à mon père :pf: J'ai peur que ça foute la merde dans la famille :-(
Liste des sujets