Topic : « Pixelcanvas depuis la Grande migration du 18-25 »

>>Trisomique
Citation de Licorne
ça fait mal au coeur... tout ça a cause des féministes...
j'avoue ça fait mal au coeur de voir des pixels

Non mais c'était des mois de collaboration foutu en l'air à cause d'une grosse pute journalope

Auto-édit :
>>RubiksCube
Je veux pas être méchant, mais on s'en battait les couilles de ce délire pour la grande majorité d'entre nous...

ça reste une fiereté
Ça prolongeait vraiment l'esprit du forum, et oui même moi je m'en battais les couilles mais je partage l'avis de Licorne, c'était sympa de voir une jeanne d'arc et un Napoléon planté au nez et à la barbe des communautés américaine du void et brésilienne https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
>>RubiksCube
Je veux pas être méchant, mais on s'en battait les couilles de ce délire pour la grande majorité d'entre nous...
Oui clairement je trouvais ça tellement nul et ennuyeux.. j'ai testé une ou deux fois, ça a duré 2 min et ça m'a soulé.
>>Patrie
Citation de RubiksCube
Oui clairement je trouvais ça tellement nul et ennuyeux.. j'ai testé une ou deux fois, ça a duré 2 min et ça m'a soulé.

C'est ça :hap:
Surtout si c'est pour dessiner des drapeaux avec des pixels, bah autant prendre une feuille de papier, des feutres, et dessiner, là c'est plus constructif et tu perds moins de temps à le faire :hap:
Liste des sujets