Topic : « [TIR SPORTIF] J'ai validé ma deuxième séance contrôlée »
il faudrait faire un topic survivalisme 

>>pedoslam
Là pour être tout à fait honnête je saurais pas te dire.
Je me basais juste sur mon stand qui a clos les inscriptions mi-octobre
EDIT : ça doit dépendre des stands. Après payer une saison complète pour faire 6 mois ça vaut pas le coup
Citation de Daggerfall
Citation de HaporalOn peut s'inscrire que par saison ?
à chaque fois que je vois ce genre de topics ça me donne trop envie de faire du tir putainBen pense à t'inscrire à un stand à la saison prochaine
Le tir c'est une vraie came
Là pour être tout à fait honnête je saurais pas te dire.
Je me basais juste sur mon stand qui a clos les inscriptions mi-octobre
EDIT : ça doit dépendre des stands. Après payer une saison complète pour faire 6 mois ça vaut pas le coup
Pour ceux qui veulent s'inscrire sachez qu'énormément de clubs sont désormais blindés et refusent beaucoup de nouveaux arrivants (encore plus quand la saison a commencé).
Pour ceux qui souhaitent vraiment s'y mettre je vous conseille de vous inscrire dès la rentrée prochaine (septembre, ni avant ni après, car c'est le moment où ils renouvellent les licences).
Mais bon, rien ne vous empêche en attendant de passer un coup de fil au club maintenant
Pour ceux qui souhaitent vraiment s'y mettre je vous conseille de vous inscrire dès la rentrée prochaine (septembre, ni avant ni après, car c'est le moment où ils renouvellent les licences).
Mais bon, rien ne vous empêche en attendant de passer un coup de fil au club maintenant

>>FieuFieu
En effet c'est tellement blindé qu'un certain nombre de clubs exigent un parrainage pour les inscriptions
Pour ceux qui veulent s'inscrire sachez qu'énormément de clubs sont désormais blindés et refusent beaucoup de nouveaux arrivants (encore plus quand la saison a commencé).
En effet c'est tellement blindé qu'un certain nombre de clubs exigent un parrainage pour les inscriptions

Je pensais m'inscrire à un stand à 5min de chez moi mais ils sont complet
Il faut croire qu'il y a eu beaucoup d'inscrits depuis les attentats 
Il faut croire qu'il y a eu beaucoup d'inscrits depuis les attentats 
Hop hop hop !! ceux qui veulent faire du tir peuvent commencer à s'y prendre maintenant !!