Topic : « tour du monde avec un moto possible ? »
C'est quoi un moto ? 

>>KoalaGangs
une
C'est quoi un moto ?
une
Si c'est juste pour baiser ta tante pas besoin de faire le tour du monde 

Si tu fais le tour du monde tu vas voir un paquet de melons.
A mon avis tu vas rentrer à poil.
Dans top gear ils avaient fait une moto amphibie donc y'a moyen 

C’est pas confortable et quand tu dors t’est sûr de te la faire voler
>>JeanHippie6
Oue mais là c'est pas la rue c'est autre chose, le monde c'est pas la France, ils sont quand meme un peu civilisé ici
Citation de GoorinBros
Si tu fais le tour du monde tu vas voir un paquet de melons.tu tu tu... faut arrêter d'avoir peur tout le temps sinon tu traverse pas la rue
Oue mais là c'est pas la rue c'est autre chose, le monde c'est pas la France, ils sont quand meme un peu civilisé ici

>>GoorinBros
Après tu te pose dans des endroit reculer, ou y a pas grand monde pour bien poinsser.

Citation de JeanHippie6
Citation de GoorinBrosOue mais là c'est pas la rue c'est autre chose, le monde c'est pas la France, ils sont quand meme un peu civilisé ici
Si tu fais le tour du monde tu vas voir un paquet de melons.tu tu tu... faut arrêter d'avoir peur tout le temps sinon tu traverse pas la rue
Après tu te pose dans des endroit reculer, ou y a pas grand monde pour bien poinsser.

>>GoorinBros
tant que tu passes pas dans des endroits craignos, ça peut le faire, je te conseille de te trimballer avec un gun

Citation de JeanHippie6
Citation de GoorinBrosOue mais là c'est pas la rue c'est autre chose, le monde c'est pas la France, ils sont quand meme un peu civilisé ici
tant que tu passes pas dans des endroits craignos, ça peut le faire, je te conseille de te trimballer avec un gun

>>Haporal
je risque de me faire exploser les couille tout seul donc non

Citation de GoorinBros
Citation de JeanHippie6tant que tu passes pas dans des endroits craignos, ça peut le faire, je te conseille de te trimballer avec un gun
je risque de me faire exploser les couille tout seul donc non

>>KoalaGangs
Ils avaient galéré a faire même pas 10 km
Dans top gear ils avaient fait une moto amphibie donc y'a moyen
Ils avaient galéré a faire même pas 10 km

>>Neytiri

Citation de KoalaGangs
Dans top gear ils avaient fait une moto amphibie donc y'a moyenIls avaient galéré a faire même pas 10 km

>>Neytiri
En améliorant un peu y'a peut être moyen de faire quelque chose
Citation de KoalaGangs
Dans top gear ils avaient fait une moto amphibie donc y'a moyenIls avaient galéré a faire même pas 10 km
En améliorant un peu y'a peut être moyen de faire quelque chose