Topic : « Comment chauffer mon appartement »

Avatar de SauvagerieGang SauvagerieGang
Les radiateurs marche mais il ne chauffe pas assez l'appartement il caille tellement https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341262-risitaisfroid5.png j'ai choppé la crève fin bref quoi acheter pour qu'il fasse vraiment chaud dans l'appartement
si toute la chaleur se barre c'est que t'es isolé nulle part.

regarde déjà tes fenêtres en passant la main le long pour voir si tu sens de l'air passer.
si oui tu vas dans un magasin de bricolage,ils vendent des rubans autocollant en mousse à poser sur les cadres des fenetres,la mousse s'écrase quand tu refermes la fenêtre et çà fait "joint".
Avatar de SauvagerieGang SauvagerieGang
>>kerabera
regarde déjà tes fenêtres en passant la main le long pour voir si tu sens de l'air passer.
si oui tu vas dans un magasin de bricolage,ils vendent des rubans autocollant en mousse à poser sur les cadres des fenetres,la mousse s'écrase quand tu refermes la fenêtre et çà fait "joint".

Ah ouais merci je sens un peu d'air passer c'est surement ça pcq le radiateur chauffe enormement !
faut que tu fasses la manip' sur tes chauffages, le truc où t'enlèves l'eau qu'il y a dedans, je sais plus comment ça s'appelle

Les chauffages perdent en puissance à force, faut juste faire cette manip' pour qu'ils chauffent à pleine puissance, j'ai le nom sur le bout de la langue putain :hap:
>>SauvagerieGang
Citation de kerabera
Ah ouais merci je sens un peu d'air passer c'est surement ça pcq le radiateur chauffe enormement !

T'avais pas capté qu'il passait de l'air par les fenetres, quand meme, merde !
>>Siroalo
faut que tu fasses la manip' sur tes chauffages, le truc où t'enlèves l'eau qu'il y a dedans, je sais plus comment ça s'appelle
Les chauffages perdent en puissance à force, faut juste faire cette manip' pour qu'ils chauffent à pleine puissance, j'ai le nom sur le bout de la langue putain :hap:

non çà c'est pour les radiateurs en fonte qui font parti d'un cirucit de chauffage à eau chaude (centrale au fuel,à gaz etc...).avec le temps il fini par y avoir de l'air qui rentre dans les canalisations.faut donc purger l'air.il y a une petite visse en haut des radiateurs en fonte,on la tourne pour faire sortir l'air et on referme quand l'eau coule.
il faut aussi penser à remettre en pression le circuit d'eau en refaisant un appoint d'eau à la chaudière.
Liste des sujets