Tetitouine qui pense qu on veut d une europe unie
, on aura notre 2005 revange 

, ni les gens comme moi de partir . Tot ou tard d autres referendum anti UE appaitrons et seront soutenu par la population ( = fi , fn , quelques gaulliste de l ump ... bref le peuple ) et vous serez baiser .Sortir de L'Europe = être isolé sur l'échiquier politique,

perte de crédibilité, primo, l'invasion des migrants nous a bien scié les jambes
, deuxio, notre armée ne fait pas le poids face aux conflits futurs
, tertio, niveau identitaire nous sommes grillé.
Les français dans leur ensemble sont 3/4 collabos ( cf 45')
bref, referendum = pas de De Gaulle, = sortie de l'europe car les français n'en touchent pas une en politique. Vref, changez de ddisque les conspi

Jarod je t'ai déjà dit : te fatigue pas

C'est vrai que la Suisse est vraiment un exemple de développement![]()
El famoso pays qui planque l'argent des nazis, ne vous inquiétez pas les kheys le secret bancaire va sauter.![]()
La Norvège est un pays qui vit de la rente du pétrole, elle n'a aucun allié tangible et n'a aucune industrie au niveau mondial. C'est un pays exsangue, il ne constitue aucune source de dvlpmt.
![]()
Tu vas rien retrouver du tout avec tes frontières, ne fais pas l'enfant![]()
UE= empêcher la turquie de rentrer dedans, donne moi un pays qui n'a pas des racines judéo-chrétiennes ? Les polonais ont empêché les ottomans de rentrer dans notre belle Europe.
Stop d'apprendre la propagande conspi et mots pour mots les paroles d'Asselineau et des sois disants dissidents le tocard

on en veut pas de l europe , vous ne voulez pas comprendre ? C est pas notre problème