Topic : « Les personnes qui soliloquent fort »
Parfois je pense à voix "haute" ça s'appelle aussi soliquoquer ?
Où est le tournevis?
Ah le voilà donc je visse ceci et je branche ça là
parfait, Tiens! un message de ma petit amie!
un rendez vous? QUe vais je bien pouvoir me mettre?
Ah le voilà donc je visse ceci et je branche ça là
parfait, Tiens! un message de ma petit amie!
un rendez vous? QUe vais je bien pouvoir me mettre?
C'est quoi ce mot
On le fait tous hein
>>Zarco
Pareil je supporte pas ça. Une meuf au taf fait ça toute la journée bordel ! Puis elle rajoute des petits " Sluuuuuuuuuuurp " pour ravaler sa salive
Citation de Kyurem
Parfois je pense à voix "haute" ça s'appelle aussi soliquoquer ?Oui mais si tu es seul ça va, je rage juste contre ceux qui le font au taf
Pareil je supporte pas ça. Une meuf au taf fait ça toute la journée bordel ! Puis elle rajoute des petits " Sluuuuuuuuuuurp " pour ravaler sa salive

>>Makaveli
Les pires, elles parlent de ce qu'elles font pour faire style qu'elles travaillent et au fond elles ne bavardent qu'à elles mêmes et la seule action productive de la journée aura été d'ouvrir une boite de coca cola light

Une petite insulte de temps en temps ça va Kyurem, mais attention

Citation de Zarco
Citation de KyuremPareil je supporte pas ça. Une meuf au taf fait ça toute la journée bordel ! Puis elle rajoute des petits " Sluuuuuuuuuuurp " pour ravaler sa salive
Parfois je pense à voix "haute" ça s'appelle aussi soliquoquer ?Oui mais si tu es seul ça va, je rage juste contre ceux qui le font au taf
Les pires, elles parlent de ce qu'elles font pour faire style qu'elles travaillent et au fond elles ne bavardent qu'à elles mêmes et la seule action productive de la journée aura été d'ouvrir une boite de coca cola light

>>Zarco
Tkt je suis pas le seul à rager à voix haute sur ma vocale quand elle plante à répétition

Citation de Makaveli
Citation de ZarcoLes pires, elles parlent de ce qu'elles font pour faire style qu'elles travaillent et au fond elles ne bavardent qu'à elles mêmes et la seule action productive de la journée aura été d'ouvrir une boite de coca cola light
Citation de KyuremPareil je supporte pas ça. Une meuf au taf fait ça toute la journée bordel ! Puis elle rajoute des petits " Sluuuuuuuuuuurp " pour ravaler sa salive
Tkt je suis pas le seul à rager à voix haute sur ma vocale quand elle plante à répétition