Topic : « Pourquoi la plupart des Cucks sont BLANCS ? »
Ecoutez les gars.
En vérité c'est meme pas forcément une question de couleur.
Les femmes aiment les alphas blanc/noir. Mais étonnamment y'a beaucoup plus de Zeta blanc que de noir.
Elles font leurs choix c'est pas de ma faute. Vous le savez au fond de vous

Arrêtez de rager les gars vous vous faite du mal
Les femmes aiment les alphas blanc/noir. Mais étonnamment y'a beaucoup plus de Zeta blanc que de noir.

Au passage ce topic de gaucho prouve bien que la liberté d'expression est respectée 

>>Makaveli
"Haiti, terre des alphas"
Ecoutez les gars.
"Haiti, terre des alphas"
>>Makaveli
J'suis d'accord mais la plupart du temps les black ''alpha'' c'est des grosses racailles de merdes
alors que le alpha blanc c'est le flic qui defend la veuve et l'orphelin
Ecoutez les gars.
J'suis d'accord mais la plupart du temps les black ''alpha'' c'est des grosses racailles de merdes

Pourquoi la plupart des violeurs sont noirs ou arabes ?
>>Makaveli
C'est surtout diffamatoire hein
Citation de JeanGabin
Au passage ce topic de gaucho prouve bien que la liberté d'expression est respectéOui c'est vrai.
Edit : Après bon, je considère pas ça comme un topic de gauchiasse. C'est juste stupidement raciste mais bref .. Vous n'avez rien vu
C'est surtout diffamatoire hein
>>Ak74
C'est bien cela, la notion d'alpha n'est pas la même d'une culture à une autre
Citation de Makaveli
Ecoutez les gars.J'suis d'accord mais la plupart du temps les black ''alpha'' c'est des grosses racailles de merdes
C'est bien cela, la notion d'alpha n'est pas la même d'une culture à une autre

>>thelastwhite
Non sérieux ?

Citation de Makaveli
Citation de JeanGabinC'est surtout diffamatoire hein
Au passage ce topic de gaucho prouve bien que la liberté d'expression est respectéOui c'est vrai.
Edit : Après bon, je considère pas ça comme un topic de gauchiasse. C'est juste stupidement raciste mais bref .. Vous n'avez rien vu
Non sérieux ?

>>Brinsing
Exactement.
Les blancs sont plus touché par la propagande et le (((progrès))), paradoxalement parce qu'ils réussissent mieux dansa vie
Parce qu'ils ont étés castrés par le féminisme, et le progrès
Chose qui n'a pas atteint les minorités opprimés qui font aussi partie de victimes du présumé méchant homme blanc hetero de base
Exactement.
Les blancs sont plus touché par la propagande et le (((progrès))), paradoxalement parce qu'ils réussissent mieux dansa vie
car la femme noire ressemble trop à l'homme noir, du coup pour faire un peu de diversité, les hommes blancs préfèrent sacrifier les femmes blanches qui sont toutes des putes même maman..
>>tetitoutane
Les plus grosses putes que j'ai vu étaient des noires perso
Arête de rejeter tes échecs sur les autres. Si les femmes sont des putes c'est parce qu'on leur permet de l'être
Car on est en France les crétins, et que la femme (blanche) française est une pute.
Stop feed.
Le PGCD dans cette affaire, c'est la puterie de la femme française, pas de l'origine des hommes.
Auto-édit : les cartons n'ont pas le droit de parler sur ce topic
la femme blanche est une pute
Les plus grosses putes que j'ai vu étaient des noires perso

Arête de rejeter tes échecs sur les autres. Si les femmes sont des putes c'est parce qu'on leur permet de l'être
En gros pour faire simple, les hommes blancs en ont marre de l'archétype occidental féminin, grande, blonde, petite fesse plate.
Ils veulent de la femme moyenne, épaule large, fesse charnue.
Les hommes blancs veulent faire une nouvelle race.
Comme Saroumane, il est blanc d'accord ?
il veut faire une nouvelle race, car les orcs sont grossiers, petits, bêtes et font pas très mannequins.
Du coup, Saroumane qui en a marre de se plier pour les sucer, va faire en sorte de créer des orcs d'élite, des Uruk Hai.
Plus grand, plus balaise, plus mannequin ( les femelles se reconnaissent la
) .
Regardez, un Uruk hai dans un marché sera moins emmerdé qu'un petit orc non ?
Ils veulent de la femme moyenne, épaule large, fesse charnue.
Les hommes blancs veulent faire une nouvelle race.
Comme Saroumane, il est blanc d'accord ?
il veut faire une nouvelle race, car les orcs sont grossiers, petits, bêtes et font pas très mannequins.
Du coup, Saroumane qui en a marre de se plier pour les sucer, va faire en sorte de créer des orcs d'élite, des Uruk Hai.
Plus grand, plus balaise, plus mannequin ( les femelles se reconnaissent la

) . Regardez, un Uruk hai dans un marché sera moins emmerdé qu'un petit orc non ?
>>Malcador
Tout les deux vous etes en dehors de la réalité, ne cherchez pas.

Fatoumata se fait tringler par le premier marchand de savates blanc juste parce qu'il porte un costume Kiabi et mamadou va nous faire croire que c'est les blancs les cucks
Stop regarder blacked et sors de chez toi tu verras.
Tout les deux vous etes en dehors de la réalité, ne cherchez pas.