Topic : « Je me suis pris un coup de couteau dans le bras (photo) »
Racontes qui est le fdp qui t as fait ça ? 

Sélection naturelle mais bon rétablissement 

Un noix , mais je lai demonté jetais pas du tout en position victime + vidage de poche , durant laction je me suis cut avec son truc de merde
C'est chaud khey bon rétablissement 

Aïe
Du coup, bon rétablissement
Du coup, bon rétablissement
GG mais mieux vaut avoir un cut sur soi par les temps qui courent
Tant mieux si tu l'as defoncer cette salope qui prend une arme j'espere qu'il passera sous un bus car ce genre d'enculer ne merite pas de partager son oxygene avec nous 

Un skin néo nazi sérieux khey?
Tu fréquentes qui pour te faire planter comme ça en soirée?
Tu fréquentes qui pour te faire planter comme ça en soirée?
Bon rétablissement
( la prochaine fois
)
( la prochaine fois
)
>>Elchapka
Jy ai pensé mais le blem c'est que une fois qu'il fut au sol je lui ai mit des coups de pieds dans la tete clairement dans l'intention de le tuer apres ce quil avait fait , heureusement pour moi il est pas mort . Si javais eu un cut sur le coup (avec surement dimmensses regret) je laurai surement tuer il faut aussi se défendre de soi même imagine une demi vie en tôle pour une soirée de merde
GG mais mieux vaut avoir un cut sur soi par les temps qui courent
Jy ai pensé mais le blem c'est que une fois qu'il fut au sol je lui ai mit des coups de pieds dans la tete clairement dans l'intention de le tuer apres ce quil avait fait , heureusement pour moi il est pas mort . Si javais eu un cut sur le coup (avec surement dimmensses regret) je laurai surement tuer il faut aussi se défendre de soi même imagine une demi vie en tôle pour une soirée de merde
Première cicatrice ?