Topic : « Qu'allez vous faire ce dimanche ? »
Une bonne branlette et une branlette
Je vais à la messe avec ma petite famille 

dés que j'ai du temps libre je fais la même chose c'est à dire jouer , matter des animes , glander sur internet écouté de la musique et biensur me branler 

>>HittoriBochi
Quels jeux ?
Quels animes ?
Quels musiques ?
Auto-édit :
>>Vorsky
Une photo de la vue ?
dés que j'ai du temps libre je fais la même chose c'est à dire jouer , matter des animes , glander sur internet écouté de la musique et biensur me branler
Quels jeux ?
Quels animes ?
Quels musiques ?
Auto-édit :
>>Vorsky
Déprimer, mais à la campagne avec une vue pas trop dégueulassed
Une photo de la vue ?
Café+clope+la je chier+ re café+ regzrdé les émissions religieuses de la 2+ rien foutre+faire un peu de code
>>Elegant
En jeux Pillard of eternity qui viens de sortir chez fitgirl en anime je vais rattraper mon retard sur mahoutsukai et en musique les dayli mix de spotify sont pas mal pour découvrir des sons
Citation de HittoriBochi
dés que j'ai du temps libre je fais la même chose c'est à dire jouer , matter des animes , glander sur internet écouté de la musique et biensur me branlerQuels jeux ?
Quels animes ?
Quels musiques ?
En jeux Pillard of eternity qui viens de sortir chez fitgirl en anime je vais rattraper mon retard sur mahoutsukai et en musique les dayli mix de spotify sont pas mal pour découvrir des sons
Je pars au temple là
>>HittoriBochi
Des bons choix à ce que je vois
Citation de Elegant
Citation de HittoriBochiEn jeux Pillard of eternity qui viens de sortir chez fitgirl en anime je vais rattraper mon retard sur mahoutsukai et en musique les dayli mix de spotify sont pas mal pour découvrir des sons
dés que j'ai du temps libre je fais la même chose c'est à dire jouer , matter des animes , glander sur internet écouté de la musique et biensur me branlerQuels jeux ?
Quels animes ?
Quels musiques ?
Des bons choix à ce que je vois
Fofo et vélo