Topic : « Merci AveNoel »
Y'a déjà des communistes qui appellent à la censure 
Retournez sur JVC si vous voulez du politiquement correcte bande de socialotraitres

Retournez sur JVC si vous voulez du politiquement correcte bande de socialotraitres

>>FoutreHumide
Ceux qui n'ont pas le droit de parler parles. Un problème le cuck??
Citation de Antifa75
Les topics racistes n'ont pas lieu d'être. On ne doit pas rigoler avec caLa plupart sont d'énormes fake et même si ils semblerait que certains soient sincères je vois pas le problème à venir se défouler un bon petit coup tant qu'il n'y a pas abus
Ceux qui n'ont pas le droit de parler parles. Un problème le cuck??
Salut les clés, je viens tout juste de débarquer ici
J'ai perdu tous mes pseudos en une nuit (la fameuse nuit 410)
La flemme de m'en refaire, pour moi le 18-25 c'est fini
Place à AveNoel
J'ai perdu tous mes pseudos en une nuit (la fameuse nuit 410)
La flemme de m'en refaire, pour moi le 18-25 c'est fini
Place à AveNoel
Je suis d'accord avec LSD et Menstruation, ce genre de topic c'est un peu trop parfois...
>>FoutreHumide
Citation de Antifa75Dans un pays ou critiquer les "élus", les "bâtisseurs des pyramides" ou les magnifiques et courageux migrants est punissable, nous laisser nous défouler virtuellement est la moindre des choses
Les topics racistes n'ont pas lieu d'être. On ne doit pas rigoler avec caLa plupart sont d'énormes fake et même si ils semblerait que certains soient sincères je vois pas le problème à venir se défouler un bon petit coup tant qu'il n'y a pas abus / spam
Mais trop font les fous et la provoque, sérieux personnes le pense et les ss charlemagne ou truc nous donnes une image de merde, pire
>>Menstruation
+ 6 000 000
Citation de FoutreHumide
Citation de Antifa75Dans un pays ou critiquer les "élus", les "bâtisseurs des pyramides" ou les magnifiques et courageux migrants est punissable, nous laisser nous défouler virtuellement est la moindre des choses
Les topics racistes n'ont pas lieu d'être. On ne doit pas rigoler avec caLa plupart sont d'énormes fake et même si ils semblerait que certains soient sincères je vois pas le problème à venir se défouler un bon petit coup tant qu'il n'y a pas abus / spam
+ 6 000 000