Wrung Posté le 19/11/2017 à 06:09:31 >>Kestrel Citation de Wrung Citation de Kestrel Citation de Wrung Être le seul carton du topic On est tous passé par là khey Je m’accroche clé, je m’accroche Bientôt la délivrance tu en es déjà à la moitié Je ne suis pas un homme pressé, mis a part pour le gouffre
Kronos Posté le 19/11/2017 à 06:10:16 >>Wrung Citation de Kronos Toujours là ! UN CARTON !!!!!!! BONJOUR !!! Mes couilles de carton sur ton nez ça te fait une belle paire de lunettes ! Bonjour !
Jake Posté le 19/11/2017 à 06:11:29 >>Kronos Citation de Wrung Citation de Kronos Toujours là ! UN CARTON !!!!!!! BONJOUR !!! Mes couilles de carton sur ton nez ça te fait une belle paire de lunettes ! Bonjour !
Kestrel Posté le 19/11/2017 à 06:13:40 >>Jake Citation de Kronos Citation de Wrung Citation de Kronos Toujours là ! UN CARTON !!!!!!! BONJOUR !!! Mes couilles de carton sur ton nez ça te fait une belle paire de lunettes ! Bonjour !
Wrung Posté le 19/11/2017 à 06:13:47 >>Kronos Citation de Wrung Citation de Kronos Toujours là ! UN CARTON !!!!!!! BONJOUR !!! Mes couilles de carton sur ton nez ça te fait une belle paire de lunettes ! Bonjour ! Cette entrée en matière...