Topic : « Se branlé 10 fois par jour !!!!!! »
>>bob-makiara
c'est cru que le bout blanc sur le stickers c'était des seins

Citation de KoalaGangs
J'ai jamais conté mais je me branle largement 10 fois par jouron est ensemble khey!!
c'est cru que le bout blanc sur le stickers c'était des seins

fais attention à pas tomber dans le gange
sinon ça me fait penser que je regrette d'avoir brisé mon abstinence
sinon ça me fait penser que je regrette d'avoir brisé mon abstinence
>>Legendaire
Disons que c'est comme être le champion de monde de soulevé de poids avec testicules, c'est pas une fierté mais je respecte l'effort fourni

Citation de C-Kachkine
Dire que j'étais content de tourner à 5 branlettes/jour quand j'étais adoje vois pas ça comme une fierté![]()
Vous vous surparsez les kheys, mes respects
Disons que c'est comme être le champion de monde de soulevé de poids avec testicules, c'est pas une fierté mais je respecte l'effort fourni

personne fait ça à moins d'avoir un déreglmenet hormonale qui peut arriver pour diverses raisons et principalement pendant la croissance de l'adolescent
>>Guynelk

Wtf. Comment vous faites sa?Les 3 premiers fois c'est cool, après ca diminue en qualités, après la huitième ca commence a être moins consistant![]()
Moi je me branle maximum 1 fois par jour. J'arrive pas à faire plus. Quand je me branle et j'éjacule je suis refait pour la journée. Mais quand vous vous branlez plusieurs fois par jour, est-ce que vous ejaculez à chaque fois?

>>Menstruation

Citation de Guynelk
Wtf. Comment vous faites sa?Les 3 premiers fois c'est cool, après ca diminue en qualités, après la huitième ca commence a être moins consistant![]()
Moi je me branle maximum 1 fois par jour. J'arrive pas à faire plus. Quand je me branle et j'éjacule je suis refait pour la journée. Mais quand vous vous branlez plusieurs fois par jour, est-ce que vous ejaculez à chaque fois?

Comment vous faites deja 2 c’est trop
>>Legendaire
Citation de RhadamanteMême 2 c’est suffisant
Comment vous faites deja 2 c’est troples pensées cochonnes
>>Rhadamante
Citation de Legendaire
Citation de Rhadamantehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.pngMême 2 c’est suffisant
Comment vous faites deja 2 c’est troples pensées cochonnes
quand j'etais au college 10x par jours c'etais la moyen basse 

ça fait un sacré nombre 10 fois quand même. Tu n'en a pas marre de faire ça ?