Topic : « Préparez vous pour la guerre des trois royaumes »
Au moins, si l'un des sites a un problème face aux gauchiasses, on a toujours des bunkers de repli.
TIINNN TTIINN TTINN TAA TINNN TINNN TAA TAATINNNNN
En vrai, il faut vraiment que l'on se concerte. Le seul objectif que nous devons nous fixer, c'est de permettre l'émergence d'un nouvel espace de liberté pour discuter, débattre et délirer tranquillement.
On ne peut pas se permettre de s'entretuer dans une guerre puéril à coup de RAIDS//clash etc... laissant au plus gros et au plus solide des trois forums à l'heure actuelle (le 18-25), gagner la bataille...
On ne peut pas se permettre de s'entretuer dans une guerre puéril à coup de RAIDS//clash etc... laissant au plus gros et au plus solide des trois forums à l'heure actuelle (le 18-25), gagner la bataille...
>>MortAu1825
Blague à part, je plussoie cette parole sensée
En vrai, il faut vraiment que l'on se concerte. Le seul objectif que nous devons nous fixer, c'est de permettre l'émergence d'un nouvel espace de liberté pour discuter, débattre et délirer tranquillement.
Blague à part, je plussoie cette parole sensée
je vais sur Risiforum et Avenoel en même temps perso 

>>MortAu1825
Oui, et ton pseudo résume magnifiquement cette philosophie.

Oui, et ton pseudo résume magnifiquement cette philosophie.

.