Topic : « je suis le seul gauchiste ici ? »
Non je suis la.
Au début on était plus.
Au début on était plus.
Tu sais, les gauchistes ne sont pas très attachés à la liberté d'expression. La censure est devenue une composante essentielle de la gauche.
Donc tu peux comprendre que les kheys de gauche n'aient pas forcément envie de migrer vers un forum peu voire pas censuré.
Donc tu peux comprendre que les kheys de gauche n'aient pas forcément envie de migrer vers un forum peu voire pas censuré.
>>pedoslam
J'ai jamais voulu ça.
Sur JVC t'es bannis pour un rien.
Auto-édit :
>>MortAu1825
Il y a la gauche des valeurs et la gauche du travail.
Deux choses très différente.
La grande question c'est : pourquoi vous êtes là ? Votre but c'était de vous débarrasser des "trolls" et des droitards, pourtant vous nous suivez comme des pots de colle
J'ai jamais voulu ça.
Auto-édit :
>>MortAu1825
Tu sais, les gauchistes ne sont pas très attachés à la liberté d'expression. La censure est devenue une composante essentielle de la gauche.
Il y a la gauche des valeurs et la gauche du travail.
Deux choses très différente.
>>Nowhere
La majorité des gauchistes si, d'ailleurs grâce aux madz ils ont fini par avoir ce qu'ils voulaient
un bon JVC "interessant" "mature" " gentil" 

Citation de pedoslam
La grande question c'est : pourquoi vous êtes là ? Votre but c'était de vous débarrasser des "trolls" et des droitards, pourtant vous nous suivez comme des pots de colleJ'ai jamais voulu ça.
La majorité des gauchistes si, d'ailleurs grâce aux madz ils ont fini par avoir ce qu'ils voulaient

>>pedoslam
C'est ça votre problème, vous pouvez pas vous empêcher de stigmatiser.
Je me définis pas uniquement par mes opinions politique, j'ai des valeurs.
Auto-édit : Et puis j'ai toujours été attirer par la subversion.
Citation de Nowhere
Citation de pedoslamLa majorité des gauchistes si, d'ailleurs grâce aux madz ils ont fini par avoir ce qu'ils voulaient
La grande question c'est : pourquoi vous êtes là ? Votre but c'était de vous débarrasser des "trolls" et des droitards, pourtant vous nous suivez comme des pots de colleJ'ai jamais voulu ça.
>>Nowhere
Tu confonds généraliser et stigmatiser, pourtant ils n'ont pas le même sens
Tu confonds généraliser et stigmatiser, pourtant ils n'ont pas le même sens

Malheureusement non, les cucks sont de plus plus nombreux ici.
>>pedoslam
Dans les deux cas c'est n'importe quoi.
J'avoue avoir un peu de mal à accepter la droite du travail mais au niveau des valeurs je suis prêt à tout entendre.
Citation de Nowhere
C'est ça votre problème, vous pouvez pas vous empêcher de stigmatiser.Tu confonds généraliser et stigmatiser, pourtant ils n'ont pas le même sens
Dans les deux cas c'est n'importe quoi.
J'avoue avoir un peu de mal à accepter la droite du travail mais au niveau des valeurs je suis prêt à tout entendre.
Je comprend juste pas pourquoi on pourrais pas simplement discuter entre adultes, dans le respect de l'un et de l'autre peu importe ce qui nous sépares.
J'ai été pro FN durant mon début d'adolescence, je sais un peu comment vous réfléchissez et ce qui vous à mener à penser comme vous pensez, je pensais pareil avant.
J'ai été pro FN durant mon début d'adolescence, je sais un peu comment vous réfléchissez et ce qui vous à mener à penser comme vous pensez, je pensais pareil avant.
On est deux khey ! (Enfin trois avec mon main
)
)
SS Charlemagne viens nettoyer tout ça
Je pense que vous êtes pas nombreux en tt cas. Surtt si on se fie aux stats du questionnaire