Topic : « Pourquoi y'a moins de topics tinder ici »
>>Samirben
Un fake BG que le 18-25 avait fait avec full like et pouvait foutre le pavé MMA ou n'importe quelle connerie, la meuf faisait pas sa princesse et répondait toujours.
On peut pas attiré juste par le physique, il nous faut l'argent
Citation de Pikimikinitou
Perso je l'ai remis depuis avant hier et pas un seul likeJ'ai eu un seul like et la meuf ne m'a jamais répondu à mon Hello![]()
![]()
Les topics me faisaient rêver
Un fake BG que le 18-25 avait fait avec full like et pouvait foutre le pavé MMA ou n'importe quelle connerie, la meuf faisait pas sa princesse et répondait toujours.

On peut pas attiré juste par le physique, il nous faut l'argent

Des meufs random veulent sucer nos bites dans les transports en commun, khey.
J'invente rien, t'as pas vu le nombre de topics là-dessus ?
J'invente rien, t'as pas vu le nombre de topics là-dessus ?

>>Angelinajolie
Ah oui en Thailande ça match à mort par contre
Citation de Pikimikinitou
Perso je l'ai remis depuis avant hier et pas un seul likej'ai enlevé le fake gps de thaïlande depuis une semaine, et j'ai eu qu'un match avec une sapiosexuelle debrayée, c'est pas mieux![]()
Ah oui en Thailande ça match à mort par contre

>>AirBnbEnIslande
Je suis passé de 15 match/jours à 1match/semaine ici
Oui c'est la folie, il faut que je parte la bas en vacances, elles sont bien trop chaudes
Citation de Angelinajolie
Citation de PikimikinitouAh oui en Thailande ça match à mort par contre
Perso je l'ai remis depuis avant hier et pas un seul likej'ai enlevé le fake gps de thaïlande depuis une semaine, et j'ai eu qu'un match avec une sapiosexuelle debrayée, c'est pas mieux![]()
Je suis passé de 15 match/jours à 1match/semaine ici

Oui c'est la folie, il faut que je parte la bas en vacances, elles sont bien trop chaudes

>>Angelinajolie
Y a pas qu'en thaillande, en Europe de l'est et en Asie, ça match aussi selon ce que j'ai lu.
C'est la féminisation de la société en Europe occidentale qui font que les meufs font trop leurs princesses. Elles se surestimes de 3 points sur 10, et comme les meufs veulent pas de quelqu'un qu'elles croient inférieur à elles, ça marche jamais, une 4/10 n'aura jamais un 8/10 pour du sérieux.
Citation de AirBnbEnIslande
Citation de AngelinajolieJe suis passé de 15 match/jours à 1match/semaine ici
Citation de PikimikinitouAh oui en Thailande ça match à mort par contre
Y a pas qu'en thaillande, en Europe de l'est et en Asie, ça match aussi selon ce que j'ai lu.
C'est la féminisation de la société en Europe occidentale qui font que les meufs font trop leurs princesses. Elles se surestimes de 3 points sur 10, et comme les meufs veulent pas de quelqu'un qu'elles croient inférieur à elles, ça marche jamais, une 4/10 n'aura jamais un 8/10 pour du sérieux.
Même pas besoin de sortir pour pécho perso, elles sonnent toutes à ma porte, je préfère rester dans mon pieu en étant avec les kheys sur le fofo
>>HeilMeinNigger
Il y a bel et bien un algo sur tinder, avec les swippes, ce qui donne un ratio, en gros, il ne faut pas validé toutes les meufs, même parfois quand elle sont potables, ça donne plus de visibilité et vous avez plus de chances d'avoir des conversations. Même dans les petites villes, refaites vous un fb, s'il le faut.
ça à cause du bug
Il y a bel et bien un algo sur tinder, avec les swippes, ce qui donne un ratio, en gros, il ne faut pas validé toutes les meufs, même parfois quand elle sont potables, ça donne plus de visibilité et vous avez plus de chances d'avoir des conversations. Même dans les petites villes, refaites vous un fb, s'il le faut.
>>AdventureTime
Y a aussi les profils les moins attractif et les plus zappé qui apparaissent moins souvent, la solution serait de faire un compte à chaque fois, mais maintenant y a une confirmation par numéro de téléphones. donc c'est plus possible.
Citation de HeilMeinNigger
ça à cause du bugIl y a bel et bien un algo sur tinder, avec les swippes, ce qui donne un ratio, en gros, il ne faut pas validé toutes les meufs, même parfois quand elle sont potables, ça donne plus de visibilité et vous avez plus de chances d'avoir des conversations. Même dans les petites villes, refaites vous un fb, s'il le faut.
Y a aussi les profils les moins attractif et les plus zappé qui apparaissent moins souvent, la solution serait de faire un compte à chaque fois, mais maintenant y a une confirmation par numéro de téléphones. donc c'est plus possible.
>>Index
Ahah...ahaha
Ou..ou..oui évidemment
On choppe irl nous
Ahah...ahaha
Ou..ou..oui évidemment