Topic : « Aucun dislike sur la vidéo de Kirby 54 ! »
Mission accomplie.
>>Pouce-Bleu
T'as suivi les kheys spirituels jusqu'ici, ne la ramène pas trop Johan. Tu ne voudrais pas faire un live avec Totoss ? Il cherche des amis en ce moment.

Citation de C0VF3F3
Citation de Drrrrr88Bah, si on y réfléchit bien. Les cuck c'est vous, qui avez déserté.
Citation de Sonico18 nuances de cucks
Le 18-25 dort mais Avenoel s'éveille...Sur JVCuck, 1 topic sur Kirby = 1 ban def.
![]()
25 nuances plus cucks
T'as suivi les kheys spirituels jusqu'ici, ne la ramène pas trop Johan. Tu ne voudrais pas faire un live avec Totoss ? Il cherche des amis en ce moment.

>>Pouce-Bleu
Déserté? C'est juste qu'on a pas le choix de rester sur jvc sinon on est ban.
Citation de C0VF3F3
Citation de Drrrrr88Bah, si on y réfléchit bien. Les cuck c'est vous, qui avez déserté.
Le 18-25 dort mais Avenoel s'éveille...Sur JVCuck, 1 topic sur Kirby = 1 ban def.
![]()
25 nuances plus cucks
Déserté? C'est juste qu'on a pas le choix de rester sur jvc sinon on est ban.
Devoir citoyen effectué !
^^
^^
>>Pouce-Bleu
T'as cru qu'on allait accepter de ce faire ban à chaque fois qu'on dit quelque chose?
Je pense que les cucks, c'est plutôt ceux qui acceptent ça

Citation de C0VF3F3
![]()
25 nuances plus cucks
T'as cru qu'on allait accepter de ce faire ban à chaque fois qu'on dit quelque chose?

>>Shevchenzebo
Les syriens qui ont desrté ont donné à peu près la même excuses, sauf qu'eux, ils ne se faisaient pas ban parce qu'ils ne respectaient pas les règles qui consiste à être poli, tout simplement, mais parce qu'ils se faisaient tuer par Daech, chaques jours.
Citation de Pouce-Bleu
Citation de C0VF3F3Déserté? C'est juste qu'on a pas le choix de rester sur jvc sinon on est ban.
![]()
25 nuances plus cucks
Les syriens qui ont desrté ont donné à peu près la même excuses, sauf qu'eux, ils ne se faisaient pas ban parce qu'ils ne respectaient pas les règles qui consiste à être poli, tout simplement, mais parce qu'ils se faisaient tuer par Daech, chaques jours.
>>C0VF3F3
Je suis venu ici pour voir ce qui se dit sur kirby, parce que les raid mass dislike sont banni en moins de 3 minutes sur JVC, du coup y'a plus trop de topics sur lui.
Citation de Pouce-Bleu
Citation de C0VF3F3T'as suivi les kheys spirituels jusqu'ici, ne la ramène pas trop Johan. Tu ne voudrais pas faire un live avec Totoss ? Il cherche des amis en ce moment.
![]()
25 nuances plus cucks
Je suis venu ici pour voir ce qui se dit sur kirby, parce que les raid mass dislike sont banni en moins de 3 minutes sur JVC, du coup y'a plus trop de topics sur lui.
On est débordé ailleurs. 

>>Rayquaza
Euuuuuuuuh non, les cucks sont ceux qui laissent leur partenaire (jvc, pour le coup) se faire baiser par un autre (weebedia)
Citation de Pouce-Bleu
Citation de C0VF3F3T'as cru qu'on allait accepter de ce faire ban à chaque fois qu'on dit quelque chose?
![]()
25 nuances plus cucks
![]()
Euuuuuuuuh non, les cucks sont ceux qui laissent leur partenaire (jvc, pour le coup) se faire baiser par un autre (weebedia)
>>Legendaire
Parce qu'il insulte le forum et parce qu'il fait des vidéos YT pour l'argent, tout en faisant sa PUB sur le 18-25.
Il fait 2-3 vidéos par jour de pile +10 minutes pour pouvoir les monétiser.
Ensuite il a des comportements d'autiste parfois.

en faite j'ai jamais compris pourquoi vous n'aimez pas kirby
Parce qu'il insulte le forum et parce qu'il fait des vidéos YT pour l'argent, tout en faisant sa PUB sur le 18-25.
Il fait 2-3 vidéos par jour de pile +10 minutes pour pouvoir les monétiser.

Ensuite il a des comportements d'autiste parfois.

>>Ludovic
Il a insulté le forum parce que vous l'avez clashé en premier parce qu'il faisait ses pubs sur le forum.
Du coup, ça vous a fait chier de voir "Regardez ma nouvelle vidéo" chaque jours et vous l'avez insulté.
Citation de Legendaire
en faite j'ai jamais compris pourquoi vous n'aimez pas kirbyParce qu'il insulte le forum et parce qu'il fait des vidéos YT pour l'argent, tout en faisant sa PUB sur le 18-25.
Il a insulté le forum parce que vous l'avez clashé en premier parce qu'il faisait ses pubs sur le forum.
Du coup, ça vous a fait chier de voir "Regardez ma nouvelle vidéo" chaque jours et vous l'avez insulté.