Il est temps de remercier mes fervents militant , qui se sont dûment battu 1 semaine pour faire valoir mon partis 
. Ces militants qui ont décidés de repousser le chaos et d'instaurer l'ordre et la convivialité .
Je vous ai fait un tas de promesse durant cette campagne , des promesses qui auront pour priorité d'être respecté . Sécurité contre la peste féministe , liberté de paroles pour nos plus profond penseurs , et surtout la dynamisation du forum avec bientôt de nouvelle fonctionnalité , et l'établissement d'une armée efficace et organisé qui combattera dans chacun des Raid qui écriront notre histoire .
Mes chers forumeurs , cette place de modérateur est pour moi une première , et je saurais répondre à mon devoir
.
A l'opposition des tyrans du 18-25 , votre droit de parole est totale excepté pour les petits délinquant du net qui souhaiteraient profaner le forum à coup de messages inopportuns
!
Je ne serais pas le meilleurs modos , ou peut-être le serais-je , mais je compte bien m'investir dans mon rôle et offrir à cette communauté qui a cru en moi le meilleurs

. Ces militants qui ont décidés de repousser le chaos et d'instaurer l'ordre et la convivialité . Je vous ai fait un tas de promesse durant cette campagne , des promesses qui auront pour priorité d'être respecté . Sécurité contre la peste féministe , liberté de paroles pour nos plus profond penseurs , et surtout la dynamisation du forum avec bientôt de nouvelle fonctionnalité , et l'établissement d'une armée efficace et organisé qui combattera dans chacun des Raid qui écriront notre histoire .
Mes chers forumeurs , cette place de modérateur est pour moi une première , et je saurais répondre à mon devoir

. A l'opposition des tyrans du 18-25 , votre droit de parole est totale excepté pour les petits délinquant du net qui souhaiteraient profaner le forum à coup de messages inopportuns

!Je ne serais pas le meilleurs modos , ou peut-être le serais-je , mais je compte bien m'investir dans mon rôle et offrir à cette communauté qui a cru en moi le meilleurs