Topic : « On est d'accord Rise of tomb raider est pas ouf »

Autant j'avais apprécier le reboot autant j'ai était déçus de rise of tomb raider ... jeu cheaté , difficulté inexistante ou alors mal fagoté ... environnement pas ouf ( sauf certaine cinématique )
j'ai pas réusis à plonger dans l'histoire .. perso secondaire et principal à chier .
On voyage pas assez. Et à part au début et vers la fin c est pas hyper beau.
Ps: je préfère la brune aux yeux bleus irl que t avais dans ta signature. J en suis amoureux :coeursnif:
>>Villon
On voyage pas assez. Et à part au début et vers la fin c est pas hyper beau

Il y a pas que le fait de voyager ... Dans le reboot on voyage pas mais le jeu est cool :oui:

La il y a rien de bien intéréssant et c'est meme pas si beau que ça ... Le début quand on escalade la glace est très beau et c'est un peu pres tout ... La syrie c'est jolie aussi mais on y reste pas longtemps et la fin est sympas mais trop courte :(
>>Villon
Ps: je préfère la brune aux yeux bleus irl que t avais dans ta signature. J en suis amoureux :coeursnif:

J'ai jamais eu de brune au yeux clair dans ma signature ... Tu dois me confondre .
>>Lenneth
J'ai largement préféré le reboot moi aussi, rise je suis même pas allé au bout

La fin est mieux ( c'est l'un des high light du jeu ) .
>>New-Volo
Citation de Villon
J'ai jamais eu de brune au yeux clair dans ma signature ... Tu dois me confondre .

Elle ressemble comme deux gouttes d eau à ton avatar mais irl. Bon tanpis
>>RickandMorty
Il est ouvert en couloir :noel:
En gros c'est toujours tout droit et meme les engigmee son simple et rapide.
Il est juste beau en ultra qur pc mais scénario vraiment au pif :noel:

Les énigme reste l'un des point fort du jeu elle sont pas trop prise de tete , rien de pire que de pas pouvoir avancez à cause d'une énigme https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Liste des sujets