à 0:50
Une salope sans honneur

?Le gars qui demande de faire des rap a l'air cool .
Pourquoi ça rage ici ? C'est qur qu'il a plus de chance de baise que nous vu comment il est décompléxé pour aborder une fille
J'adore constater la faiblesse de l'homme blanc.
Selon votre grille de lecture le femme est censée préférer tout ce qui lui rappelle la virilité primordiale non ? Elle sait très bien qu'elle la trouvera pas chez des mages noirs complexés.
Bien d'être des crevettes et de constater votre dégénérescence?

Selon votre grille de lecture le femme est censée préférer tout ce qui lui rappelle la virilité primordiale. Et elle sait très bien où elle se trouve.

Citation de ChatDeMontaigne
J'adore constater la faiblesse de l'homme blanc.Quelle fragilité, quelle dégénérescence. Prend pas tes rêves pour la réalité coco
Selon votre grille de lecture le femme est censée préférer tout ce qui lui rappelle la virilité primordiale. Et elle sait très bien où elle se trouve.

Citation de thelastwhite
Citation de ChatDeMontaigneSi y'avait pas de dégénérescence, même à vos yeux, vous ne verriez pas des "cucks" partout
J'adore constater la faiblesse de l'homme blanc.Quelle fragilité, quelle dégénérescence. Prend pas tes rêves pour la réalité coco

Selon votre grille de lecture le femme est censée préférer tout ce qui lui rappelle la virilité primordiale non ? Elle sait très bien qu'elle la trouvera pas chez des mages noirs complexés.

Les français qui parlent anglais c'est un délire quand même.

Les français qui parlent anglais c'est un délire quand même.

Citation de Lowliet
Les français qui parlent anglais c'est un délire quand même.Un français qui parle Anglais est rien d'autre qu'un Anglais point barre
Auto-édit :
>>Lowliet
Les français qui parlent anglais c'est un délire quand même.Un français qui parle Anglais est rien d'autre qu'un Anglais point barre

Citation de thelastwhite
Citation de LowlietOui enfin vous passez bien pour des mongols aux yeux du reste du monde quand-même.
Auto-édit :
>>Lowliet