Topic : « La fin de squeezie. »

Squeezie se rend compte que ses vidéos on toujours puées la merde et que son public est de plus en plus jeune, donc plus facilement exploitable, comme pas ex le fait de sortir un livre interactif pour gamin attardé avant noel et maintenant il se met aux chansons eco+. Je ne rage pas de sa thune étant prolo mais de la fin de son règne. Regardez JDG c'est mieux :)
Depuis 1 an j'ai commencé à apprécier son contenu :(
Il commence à être plus sérieux et diversifié dans ce qu'il fait alors qu'avant je pouvais pas blairer sa tête même dans mes suggestions
Avatar de LamaContent LamaContent
Au contraire, Squezzie a pas mal évolué ces derniers mois et commence à proposer du contenu plus "mature" et plaît à son public qui commence à grandir et à d'autres jeunes adultes qui le redécouvrent après sa période "SALUTTLMONDECSKIZI".

Pour le coup du livre, c'est un truc que pas mal de youtubers font, quand ils commencent à avoir un peu de renommée et de thunes, ils pensent à faire réaliser quelques uns de leurs projets qu'ils n'auraient pas pu espérer créer avant la YT fame/money.
>>TintinQuiRit
Ce type est un pur produit de la société de consommation, il disparaîtra sous la merde de Worthless au fond d'un chiottes de supérette

https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489238808-picsart-03-11-02-19-06.png
Liste des sujets