Topic : « Un vendeur de crack "espagnol" avale sa drogue »

>>Elchapka
Le camer qui defend ses fournisseur sur le forum , on l as pas encore compris :)

Oui parce que c'est connu, le cannabis et le crack c'est la même chose.

Le camer à plus de diplômes que toi, à par si ta un master ou un doctorat ?

J'en doute ...
>>Nowhere
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Nowhere
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Nowhere
fdesouche :)
Quoi Fdesouche ?

On s'en bat les couilles qu'un dealer de crack est mort, c'est censé prouver quoi ?
Ceux qui s'intéresse aux faits divers et les utilises pour leur idéologie sont des idiots.
Ça demontre que l'immigration n'est pas une chance tel qu'on nous l'a vendu https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847131-zemmour11.png
Non ça prouve quedal c'est un fait divers.
Je sais pas tient je te donne un argument d'extrême droite : 80 % des prisonniers sont musulmans
Sur ce genre de base on peut débattre, un fait divers c'est un cas isolé, on s'en fou sa veut rien dire.

Putin mais ta gueule sale cuck avec ton cas isolé. Y a des millions de cas isolés alors.
Pauvre naïf de merde, rastacuck de merde.
>>Nowhere
Citation de Elchapka
Le camer qui defend ses fournisseur sur le forum , on l as pas encore compris :)
Oui parce que c'est connu, le cannabis et le crack c'est la même chose.
Le camer à plus de diplômes que toi, à par si ta un master ou un doctorat ?
J'en doute ...
Ouais en gros t as une licence quoi. Tes un troll en fait.
Le faceux futur chômeur, fumeur de joint, qui défend les minorités et qui ne ferait pas le moindre amalgame même si une bande de noirs et d'Arabes violait sa mère sous ses yeux et le forçait à regarder. Tu dois avoir un physique de faible. T'es un cliché
Liste des sujets