Topic : « Cette description sur Badoo/10 »
Putai je lui donne même pas l'heure à cette 3,5 

Me laisser pas bidon elle m'a rendu fou les kheys
Putain dire qu'il y'a des mecs qui sont pret à les péchos et à faire leurs chiens. Moi les filles rondes, qui fument, qui boient, qui ont des enfants et qui sont agés sa m'interesse vraiment pas. Sa m'énerve qu'elles font leur princesse comme ça. 
Elles elles arrivent à baiser juste parce que se sont des filles alors que moi, je suis normal, intelligent, j'ai des compétences artistiques et j'ai 18ans, puceau et j'ai jamais eu de copines

Elles elles arrivent à baiser juste parce que se sont des filles alors que moi, je suis normal, intelligent, j'ai des compétences artistiques et j'ai 18ans, puceau et j'ai jamais eu de copines

Ce qui est cool c'est que quand t'es gay les gens sont beaucoup plus honnêtes : "TTBM musclé cherche verse pour fun, no blacks no asiat no fem. TBM est un + mais pas obligatoire" avec statut HIV à coté
Tu vois là au moins c'est clair et c'est concis, on va droit à l'essentiel et tombe pas sur des thon qui veulent du 10/10.
Tu vois là au moins c'est clair et c'est concis, on va droit à l'essentiel et tombe pas sur des thon qui veulent du 10/10.
Putain les meufs sont débiles ou quoi? Pourquoi y'en a autant qui vont sur des sites de rencontre pour trouver des amis? Les gars qui vont sur ce genre de site s'en battent les steaks. Eux ils veulent trouver une copine sérieuse, pas trouver des amies. Les amis garçons nous suffisent. On en veut pas d'amis filles 

Encore une tchoin qui s'est faite B L A C K E D

les petite grosse qui ce pr nne pour des princesses et les tchoin potable ce font trouvé comme jaja