Topic : « [FIC] Les Destructeurs »

Prologue : La destruction d'un monde
23 Février 2045 : La loi interdisant l'eugénisme est levée afin de permettre aux chercheurs et aux scientifiques d'accélérer les progrès sur la science des gènes permettant d'immuniser dès la naissance de maladies incurables

13 Janvier 2047 : Création d'un ADN composé de 28 espèces, résultant à un être vivant stable et résistant à de nombreuses maladies incurables pour l'homme.

15 Mars 2048 : Envoie de la capsule M-031 sur Mars, avec en son coeur le gène MH66 aussi appelé par les scientifiques le gène « Vie », contenant un être vivant capable de résister à n'importe quel milieu tout en s'adaptant et en adaptant son milieu à lui, ce gène est aussi capable de se reproduire seul.

24 Avril 2049 : Début de la guerre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.

26 Avril 2049 : Début de la troisième guerre mondiale.

27 Avril 2051 : Utilisation des espèces créées à des fins militaires.

28 Avril 2053 : Multiples utilisations de la bombe nucléaire à travers le monde.

8 Mai 2058 : Fin de la guerre.

23 Mai 2060 : Premières victimes causées par les espèces GP (génétiquement perfectionné). La plupart des espèces animales sont en voie de disparition et sont des proies faciles pour les GP.

26 Juin 2063 : Une intelligence est remarquée chez les espèces GP.

30 Juillet 2065 : Mis en place de murailles autour des grandes villes des pays.

2 Août 2078 : Tuerie au sein de la ville de Toulouse causée par des espèces GPI (génétiquement perfectionné intelligente).

8 Août 2079 : Envoie de la fusée Cyber-Micra en direction de la Lune, contenant l'élite de la population sous forme cryogénisé avec des ressources suffisantes pour 5 ans une fois réveillé. Ils sont destinés à se réveiller en 2150.

5 Septembre 2080: Abandon de la plupart des petites villes, mis en places de forteresses, de villes fortifiées et de frontières physiques.

10 Septembre 2085 : Signal compréhensible reçu par les satellites envoyé depuis Mars.

15 Septembre 2085 : Création de l'ordre des Cavaliers Noirs ayant pour but de détruire les GPI. Envoi d'un convoi dans les terres d'amazonie avec plus de 300 000 hommes armés.

20 Septembre 2086 : Nouvelle innovation des GPI, ils ont à présent la capacité de voler à très haute altitude (stratosphère) sans oxygène.

16 Octobre 2089 : Plus aucunes nouvelles du convoi, le convoi est supposé mort.

21 Novembre 2096 : Les explorateurs découvrent dans la forêt des fausses entières remplies de cadavres et de squelettes.

25 Décembre 2100 : Les satellites sont mystérieusement détruit, les nouvelles entres la Terre et les autres planètes sont coupées mais aussi entres les pays puisque la plupart des moyens de communication de masse s'en servait.

Auto-édit :
Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle ère pour l'humanité

Lorsque je suis né la première chose que l'on m'a dit n'était pas mon nom mais mon devoir.

A peine sorti du ventre que ma mère me pris dans ses bras, m serra le plus fort possible comme si elle voulait arracher des lambeaux de ma peau pour me garder encore près de son coeur. Une dernière fois.

«Sois fort et protège tout ceux que tu aimes le plus longtemps possible, Thomas. Sois fort ! »

Ce fut les uniques mots qu'elle me souffla, je venais à peine de naître.

C'est comme cela que Ferdinand m'a décrit cette scène dont je n'avais plus aucun souvenirs. Lorsque j'y repense les sentiments humains sont quelques choses de si complexes et inexplicables, des fois je me dis que si il n'y avait pas d'amour ni de tristesse ou de colère, nous n'en serions pas là. Après tout les sentiments ne sont-ils pas la source de tout les maux ?

J'aimais bien la philosophie c'est l'une des rares matières qu'on pratique sans s'en rendre compte, lorsque vous regardez les étoiles la nuit derrières les nuées de cendres et que vous vous demandez ce qu'il y a après la mort, vous faites de la philosophie. C'est Ferdinand qui m'a appris ça, il aime bien la philosophie je crois.

Ferdinand, c'est comme ça que s'appelait l'inconnu à qui ma mère m'avait donné à la naissance afin de me permettre de vivre ou plutôt de survivre. Un grand homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus, des mains calleuses de paysan et une hache à la ceinture. Il avait été le père que je n'ai jamais eu puisque le mien était mort peu de temps après la grossesse de ma mère, déchiqueté par un Destructeur. Ca aussi c'est Ferdinand qui me l'a dit. Lui et ma mère ne se connaissaient presque pas, ils étaient simplement voisins et pourtant durant l'invasion ma mère n'a eu d'autre choix que de me confier à lui. Un parfait inconnu qui s'est finalement avéré être l'homme de la situation puisque lorsque les Destructeurs ont envahi la ville de Toulon, il fut l'un des rares rescapés et avait aussi réussi à me garder en vie. C'est après ce désastre qu'à peine née je devais déjà fuir ma ville natale.

Alors pendant que Ferdinand fuyait la ville accompagné de quelques autres inconnus, les destructeurs eux se délectaient des blessés que nous n'avions pu prendre. On pouvait encore entendre leurs cris. Cela résonnait comme une plainte qui vous maudissez, oui cela vous jetez une malédiction qui dans les rares bons moments que vous viviez vous rappelez que ce jour là vous ne vous êtes pas retourné. Que ce jour là, pendant que vous courriez d'autres étaient tués.

Aujourd'hui j'ai 14 ans et j'habite dans la ville de Montpellier, une petite ville bien protégée par de grandes murailles faites de pierre et de fer, l'on ne pouvait s'imaginer qu'un monstre puisse détruire ces murs même si comparé aux murailles de ville comme Paris, Lyon ou Marseille ces murs n'étaient rien.Nous avions tenté de rentrer à Marseille mais cette ville était réservé à l'élite de la nation française terrestre, tout le monde ne pouvait pas se payer le luxe d'avoir la meilleure protection. L'armée des Cavaliers Noirs censé protéger les populations à l'intérieur des villes n'étaient présents que dans des les plus grandes villes.

Je vivais avec Ferdinand depuis maintenant 14 ans et nous vivions paisiblement à Montpellier.
Liste des sujets