Topic : « [HELP]Problème de fps quand je joue »

Bon voilà aujourd'hui comme j'ai pas de vie je jouais à WOW et d'un coup j'ai eu un black screen puis mon jeux s'est fermé depuis peux importe le jeu je tourne à moins de 10 fps et c'est très chiant https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
J'ai tout essayer
j'ai mis à jour les pilotes de ma carte
J'ai nettoyé mon ordi
J'ai fait les poussières
J'ai vérifié que mon processeur n'avait pas trop chaud

Mais rien ne change aidez moi
:snif: :snif: : :snif:
>>Deficient
Ta CG a peut-être cramé et maintenant c'est ton chipset qui fait tourner les jeux ?

Non j'ai deux écrans si ma carte avait cramé il se serait éteint et puis meme j'ai fais dès test en l'a désactivant
>>Deficient
Citation de Xenom
Citation de Deficient
Ta CG a peut-être cramé et maintenant c'est ton chipset qui fait tourner les jeux ?
Non j'ai deux écrans si ma carte avait cramé il se serait éteint et puis meme j'ai fais dès test en l'a désactivant
j'avais un problème similaire, c'était ma carte mère qui buguait et qui utilisait pas la RAM ducoup le CPU était bridé ou un truc du genre

Tu l'as réglé comment ton problème ???
Parce que l'a j'ai tout essayé
Je pense que c'est plus un probléme d'hardware, quelque chose a du cramé au niveau de la CG ou quoi, essaye de changer ta CG si t'en a une autres pour voir la difference
>>Valkyrja
Je pense que c'est plus un probléme d'hardware, quelque chose a du cramé au niveau de la CG ou quoi, essaye de changer ta CG si t'en a une autres pour voir la difference

Ouais je pense que c'est ca mais bon ça me casse les couilles
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
>>HittoriBochi
si t'as windows 10 tu peux voir le % d'utilisation de la carte graphique dans le gestionnaire de tache

oué je sais mais ca dépasse pas les 50% donc rien d'anormal :hap:
>>HittoriBochi
et la carte a des température normale?

ouais temp max processeur 60 degre
temp max de la carte 30 degre
Liste des sujets