Topic : « [MMORPG] Team Avenoel »

Salut à tous, c'est encore moi ! Je viens vous proposer une nouvelle fois le projet de Team Avenoel RPG.

Le principe est plutôt simple sur ce topic on va élire des MMORPG gratuits et pas trop gourmands et les essayer pour rendre un avis au bout d'un mois sur ce même topic.

Les raisons :

Vous captez pas trop à quoi ça peut servir ? C'est très simple ça peut permettre aux gens d'avoir une bonne équipe de plusieurs personnes dans des jeux qu'ils apprécient, ça partage nos expériences et crée une cohésion de groupe, ça permet à ceux qui cherchent des jeux de les trouver ici en fonction de ce qu'ils recherchent.

Comment je fais ?

Enfin bref jeune padawan si tu veux rejoindre la petite équipe c'est tout bête ! Tu postes quelques jeux auxquelles tu joues ou tu aimerais jouer (ils doivent être gratuits et MMORPG), puis ensuite tu choisis parmi les propositions. Et ensuite on s'amuse tous ensemble !

Rejoins nous vite ! :frog:
Je jouais a 4story a l'époque sa pourrais être marrent de reprendre avec les khey :hap:

Ou LOTRO plus inintéressant au niveau des instance donjon etc :oui:

Auto-édit :
Je jouais a 4story a l'époque sa pourrais être marrent de reprendre avec les khey :hap:

Ou LOTRO plus inintéressant au niveau des instance donjon etc :oui:
>>Odymire
faut avoir une grosse config pour soul worker ou pas je vais tenter de le faire tourner sur un pc laregion :noel:

Je le fait tourner sur un grille pain donc je pense que ça doit passer pour toi
>>Ron
Wow vanilla serveur nostalgeek https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

+1, sur Nostalgeek j'ai vanish de ma guilde alors qu'on était en try sur C'thun (et qu'on avait down quelques boss de naxx), ça me dit bien d'y retourner pour finir.

J'ai un hunt full T2 et un druide heal a peu près pareil (sauf l'arme)

Sinon je pense à Hordes aussi.
>>Odymire
moi j'ai joué a rift et grand fantasia mais LOTRO c'est payant ?

Non tu a des région gratuit et d'autre payant mais tu peut tout débloqué gratuitement grace a un système de quête spécifique :ok:
Liste des sujets