En fait dans cette société de consommation à la con rien n'est à toi, c'est juste une putain d'illusion pour te maintenir dans le système
Si t'as pas payé le racket des factures, des TVA, des merdes t'es puni comme un gamin
Papa et Maman te confisquent tes affaires
TOC TOC TOC
Bonjour monsieur c'est le FISC

....
Alors vous avez une dette jamais payée depuis des années , la justice va se saisir de vos biens
Mais ... mais les impôts, la TVA... l'entretien de ma voi...
Une voiture monsieur ? Ou ça ?

- SAISIE

NAAAAAAAAAAAN PAS MON PC , MA PLAYSTATION

TAISEZ-VOUS

J'ai le micro-ondes Madame !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN

Ce fauteuil est très confortable

Toutes ces années passées avec des objets éphémères, qui n'ont jamais été à toi, t'as vécu pendant des années comme un esclave pour t'acheter des conneries, des années d'économies, pour rien, ton existence est complètement artificielle
Si t'as pas payé le racket des factures, des TVA, des merdes t'es puni comme un gamin

Papa et Maman te confisquent tes affaires

TOC TOC TOC
Bonjour monsieur c'est le FISC

....

Alors vous avez une dette jamais payée depuis des années , la justice va se saisir de vos biens

Mais ... mais les impôts, la TVA... l'entretien de ma voi...
Une voiture monsieur ? Ou ça ?

- SAISIE

NAAAAAAAAAAAN PAS MON PC , MA PLAYSTATION

TAISEZ-VOUS

J'ai le micro-ondes Madame !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN

Ce fauteuil est très confortable

Toutes ces années passées avec des objets éphémères, qui n'ont jamais été à toi, t'as vécu pendant des années comme un esclave pour t'acheter des conneries, des années d'économies, pour rien, ton existence est complètement artificielle