Topic : « [PROG] J'ai créé un mini-OS »
>>Gwynbleidd
Là c'est tout de suite plus chaud, y a aucune gestion de processus dans mon truc
GG khey ça a dû être bien chaud à coder tu peux être fière de toi !
Ça me rappelle un cours d'OS que j'avais en C et en Unix où ont devait synchroniser plein de processus qui tournaient en même temps tout en effectuant plusieurs suites mathématiques basé sur les processus précédents
Là c'est tout de suite plus chaud, y a aucune gestion de processus dans mon truc

Ahem, j'aurais besoin d'aide les kheys 
Quelqu'un pourrait me guider pour la programmation d'un OS sur ARM ? Parce que vraiment je sais pas par où commencer

Quelqu'un pourrait me guider pour la programmation d'un OS sur ARM ? Parce que vraiment je sais pas par où commencer

Pas beaucoup de Jean-Informatique ici 

peut-être que tu devrais plutôt te pencher sur les raspberry non ?
il y a pas mal de truc pour aider à prog sur ce bidule. et il fourmille aussi de mini os genre media-center and co.pour te former çà serait pas mal
il y a pas mal de truc pour aider à prog sur ce bidule. et il fourmille aussi de mini os genre media-center and co.pour te former çà serait pas mal
>>kerabera
C'est des distributions linux ça, ça m'intéresse pas vraiment je m'intéresse surtout à l'écriture de kernels
peut-être que tu devrais plutôt te pencher sur les raspberry non ?
C'est des distributions linux ça, ça m'intéresse pas vraiment je m'intéresse surtout à l'écriture de kernels

Intérêt de ton OS ?
>>SidiNoel
Tu voudrais continuer jusqu'à où ?
Citation de VotreAltesse
Intérêt de ton OS ?Juste un essai
Tu voudrais continuer jusqu'à où ?
>>VotreAltesse
Je sais pas trop, c'est déjà suffisant mais là je cherche à porter ça sur ARM

Citation de SidiNoel
Citation de VotreAltesseTu voudrais continuer jusqu'à où ?
Intérêt de ton OS ?Juste un essai
Je sais pas trop, c'est déjà suffisant mais là je cherche à porter ça sur ARM